Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 mars 2010

Souna sait se placer les pattes.....

Il a escaladé ses chaudières de litière pour s'approcher de sa souris ........

bl79880

Bien difficile de lire un journal avec ce Souna...!

bl79881

Souna et bébé ours font la sieste.......

bl79882

J'aime autant avoir la voiture de police ...devant moi qu'en arrière...;)

bl79883

La première école où j'ai enseigné...j'ai été offrir mes services de suppléance cet après-midi....

bl79884

Doit-on nommer cette suite...une ribambelle??..;)

bl79885

J'aime bien cette pub...pour un commerce de lingerie d'enfants....

bl79886

On dirait que les maisons bleues sont bien à la mode...!

bl79887

Le signet du jour:........un signe du printemps.....

bl79888

Cette maison est...noire ou verte?...;))

bl79889

J'adore cette pub trouvée dans une revue.....je cours m'acheter des barres tendres au noix...lol

bl79890

Silhouettes de fin d'après-midi....

bl79891

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quel défilé avec la pub, elle est extra ...sans doute comme les barres chocolatées !
Répondre
P
belle page.. j'aime bien la ribambelle...rigolo !<br /> bonne nuit<br /> bisouxxxx baveuxxxx
Répondre
E
Sounami par ci, Sounami par là...Il ne s’ennuie pas tout seul ? Chez nous aussi, quand tu te trouves derrière une voiture de la police nationale, ils le font toujours exprès de rouler à 2 à l’heure...ça a le don de m’agacer...Amitiés.
Répondre
E
coucou lADY,<br /> <br /> j'aime la maison bleue en vrai et en chanson,<br /> <br /> ton compatriote non ?<br /> <br /> La Maison Bleue - Maxime Leforestier<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
P
Voici un chat au fait de l'actualité<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité