Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
17 mars 2010

Au petit matin.....

Souna s'est sauvé sur la tablette d'en haut.....ses matinées sont bien enjouées...!

bl79910

Des chatons en avant plan... ...que je nommerai maintenant des sounamis.....;)

bl79911

Ballade en campagne ce matin..aux jardins biologiques...ça sentait le poireau...;)

bl79912

Plein de fioritures.....en voici un exemple...!

bl79913

J'ai observé un beau bol de soleil....

bl79914

Une maison dans les arbres....toujours invitant..!

bl79915

La maison des propriétaires des jardins biologiques......je vous laisse trouver le chien..;)

bl79916

J'ai entendu le chant d'un carouge à épaulettes.....il s'est envilé au moment du déclic...laissant à découvert ses...épaulettes....;)

bl79917

Un é-mail ancestral....lol...de bons souvenirs....

bl79918

Une autre partie des jardins bio.

bl79919

Souna. aime se laver dans le soleil.......

bl79920

J'ai fait ma recette de pétoncle que j'ai présenté il y a qq jours...c'était excellent....j'en ai mangé 2 jours de suite..;))  en résumé.........la sauce:......vin balnc...échalottes...sirop d'érable....qq gouttes de soja....jus d'orange...zest de lime.....sel et poivre...!!!

bl79921

Les gens de la ville préparent aussi leur jardin .......la conjointe de cet homme se déplace en fauteuil roulant et s'occupe bien du jardin pendant l'été....

bl79922

Dans le chemin, ces jeunes jouent au hockey..le sport national ici..;)  patins à roues ou patins à glace...!

bl79923

Un dernier signet bien sympathique....on s'est vu juste comme ça dans les fentes de la galerie..;)

bl79924

ly xxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment tout près, plus de neige dans les rues, des chatons sur les branches, le chien passe son museau sous la barrière il sent venir les beaux jours et suppute sur les balades à faire.<br /> Marilug
Répondre
E
Voilà, le printemps c’est dans moins de 2 jours, et ça bouge partout ! Vous avez bien raison, moi l’agoraphobe de service, qui panique dès qu’il y a deux pèlerins sur ma route. Superbe Sounami sous l’soleil...Amitiés.
Répondre
P
En regardant cette délicieuse photo de pétoncles à l'érable,j'ai failli manger le coin de mon écran d'ordi.<br /> Bon Jeudi sucrée,chère Lady
Répondre
C
au revoir Mr et hiver et bonjour Mr Printemps. C'est une saison que j'adore. La renaissance de la nature. Bisous
Répondre
E
Bonjour Amie, j'adore le regard de ce chien loup !<br /> <br /> Hier, OB était in-opérationnel....je n'ai pu rentre<br /> visite a tout mes liens amis... certains n'existait plus<br /> d'autres ne s'ouvraient pas soit c'était la galére.<br /> <br /> J'ai donc profité a la rédaction de quelques recettes<br /> profit1 également du beau temps pour une balade dehors ..<br /> En soirée, j'ai re - tenté des commentaires ! impossible.<br /> <br /> Je suis très contente qu'aujourd'hui tout re-fonctionne.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> A bientôt ... Eliane
Répondre
Publicité