Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
11 avril 2010

Illustration dans la Presse.....

Une jolie présentation de légumes.....pour petits et grands...;)

bl80239

Dans la Presse aussi, on parle de Gilles Vigneault un de nos Grands compositeur-interprète.....Il lance un nouveau CD intitulé  Retrouvailles..... Il chante en duo avec quelques uns de ses amis....

La Danse à Saint-Dilon....avec Catherine Major.....

Quand vous mourrez de vos amours.......avec Guy Béart....

Madame Adrienne....avec...Lynda Lemay...

Gros Pierre....avec...Jean-Pierre Ferland...

Tout l'monde est malheureux...avec Loco Locass....

Entre Musique et poésie...avec...Nana Mouskouri....

Jack Monoloy ...avec.....Florent Vollant....

Les gens de mon pays ....Tous les artistes......   et il y en a d'autres....!

bl80240

Souna est venu s'étendre sur le journal...il aime bien être la vedette ce petit...;)

bl80241

La petite Anna attendait dans une voiture avec son maître......bien sage...toute menue...!

bl80242

Souna ...étendu dans un des rares rayons de soleil aujourd,hui....

bl80243

En descendant la Belvédère, j'ai vu ce duo....je ne suis pas certaine d'aimer cet exercice pour le chien....à moins que le cycliste marche près de son bicycle quand il voit que son chien est fatigué..!

bl80244

Je ne sui plus capable de continuer...difficulté de connection avec le Canal Bolgue....!

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie illustration en légumes ! Souna est un agréable envahisseur et tellement beau...
Répondre
C
J'aime Suna sur le journal, un regard qui en dit long<br /> il a raison de profiter des rares rayons du soleil chez nous aussi ils timides<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop mimi le bichon !!<br /> bonne nuit et gros bisouxxx baveuxxxx
Répondre
M
Cette illustration veut nous faire manger des légumes je suppose... Tiens je pense au repas, il est 19h30 et je n'ai pas décidé... on ne peut pas être au clavier et aux fourneaux...<br /> Bonne semaine Ly
Répondre
P
Pour ce cycliste,le Dr Ballard coute moins cher que l'essence<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité