Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
18 avril 2010

Le petit Souna.....

Regardez bien entre les pattes du grand Souna...;) c'est un petit coffre à bijou...contenant une chaînette et un..petit Souna..lol

bl80335

La fête ce matin....

bl80336

Un signet chantant......

bl80337

Le duel..... ils étaient là immobiles...dans un face à face de chaque côté de la mangeoire.....

bl80338

Un signet nommé...Souna...

bl80340

Amusante la feuille qui contourne la prise de courant sur la droite.....

bl80341

Randonnée vers la centrale Paton...je stationne près du bureau touristique....quelques plans des fresques peintes en dessous de l'accueil....

bl80342

C'est la sauterelle qui a attiré mon attention..;) trouvez-la...

bl80343

Ici ....c'est le papillon...;)

bl80344

Tellement mignons.....surtout celui à la fleur....!

bl80345

Grillage fruité près de la centrale........

bl80346

Nouveau feuillage.....

bl80347

Ici j'ai eu un "flash" de la vie ...après la vie.....!

bl80348

Nouveautés florales......

bl80349

Une feuille...plutôt..royale...!!!

bl80350

Le violons jouaient.......

bl80351

Une  coloration de coiffure bien à la mode cette saison......;)

bl80352

Soleils du Jour.......

bl80353

Mini feuilles sorties de la mousse.....impressionnant..!

bl80354

Maman chenille et son bébé en balade......

bl80355

Petite étoile prise dans une plante grimpante.......une de moins dans le ciel...!

bl80356

En revenant à ma voiture, je vois un reflet de maison d'architectes......

bl80357

Bonne semaine....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Parmi tous ces beaux clichés du jour, ma préférence va sûrement au signet chantant et tout de suite après, l'étoile tombée du ciel, les fresques en trompe-l'oeil, tu sais que je les adore!
Répondre
E
coucou Ly, j'adore ton signet chantant !<br /> sounami bien sur est le grand gagnant !<br /> d'ailleurs je penche pour un changement<br /> un nouveau et plus grand lit pour ce charmant!<br /> * *<br /> <br /> Révolus ces 15 jours de récréation<br /> Des œufs de chocolat et la partition<br /> Sur sol majeur c'est joué, c'est fini.<br /> Les grands et petits sont partis.<br /> A nous de gérer cette absence<br /> Jusqu'aux prochaines vacances<br /> <br /> <br /> Eliane a bientot
Répondre
P
Comme les poupées Russes,sous le grand Sounami,il y a le petit Sounami,sous le petit Sounami,il y a le tout petit Sounami et sous le tout petit Sounami,il y a le minuscule Sounami<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
P
de chouettes dessins....j'aime particulièrement celui avec le cheval.<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxx baveuxxx
Répondre
M
Il y a quelques jours je disais que le printemps jouait au yoyo mais la neige qui s'invite à nouveau sur votre territoire est spectaculaire. Les fleurs sont résistantes pour passer au travers de ce coup de blanc. Les oiseaux, eux volent et piaillent quelque soit le temps, avec ou sans soleil. Les crosses de l'archevêque vont faire de belles feuilles dans quelques jours, quand les tulipes et les forthysias auront fané. Pauvre étoile, j'avais bien vu qu'il en manquait une au ciel mais je pensais que le nuage de cendres islandais l'avait kidnappée pour l'emporter dans le grand nord.<br /> Bonne journée.<br /> Marilug
Répondre
Publicité