Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
1 mai 2010

Surprise ce matin.....

Une première fleur est en train d'ouvrir sur mon forsythia...!!!

bl80543

Ce corbeau était en train de se trémousser...mais il s'est envolé juste avant que je reprenne la photo...! cette semaine j'ai vu un de ces oiseaux attaquer et partir avec un jeune merle dans ses pattes....!

bl80544

La couleur dans ma cour ce midi......

bl80545

Les pivoines s'éclatent à vue d'oeil......

bl80546

Humbles fleurettes au pied des marches......

bl80547

Départ pour une randonnée vers le parc de Brompton...un petit reflet en quittant la ville.....

bl80560

Les couleurs au parc de Brompton....

bl80548

Il y a une chanson qui commence ainsi...."Un pêcheur au bord de l'eau......;)

bl80549

Quelle force sortie de terre...!

bl80550

Doucement, les feuilles se déplient......

bl80551

Dans ce parc, le pavillon des Arts....il y avait justement une expo. de photos créatives....(photos, différents matériaux, peinture, collage) c'était vraiment très beau...

bl80552

Me voilà les pieds sur ce qui ressemble à un mandala...;)

bl80553

Tournée dans quelques rues du village.....chez la fleuriste (très gentille en passant) jai rencontré cette petite jardinière décorative.....

bl80554

Un incendie avait passablement endommagé un immeuble.....la rénovation est loin d'être terminée...ce mur en témoigne...

bl80555

Ces tulipes s'inclinaient devant le roi soleil....lui-même caché derrière les nuages.....à ce moment-ci l'orage est en chemin...

bl80556

Sur un arbre gigantesque, une écorce qui a bien du style...

bl80557

Une publicité de déménagement où l'on voit un bébé bien emballé...;)

bl80558

Des plantes vertes ont eu raison du bithume.....ellles l'ont même soulevé...quelle force...!!1

bl80559

Que la Force soit avec vous...;)

Bisous...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> En mai on se remue, c'est la gaité.<br /> on s'anime d'une grande vitalité<br /> Mes amies, profitez, la vie est belle.<br /> et comptez fleurette sous la tonnelle<br /> <br /> Bon-dimanche<br /> Eliane a bientot
Répondre
E
Le temps à l’air d’avoir changé dis-moi, je vois des tee-shirts, du vert et une tulipe ! Amitiés.
Répondre
P
ha! plus de neige..<br /> bon dimanche et gros bisouxxxx baveuxxx
Répondre
P
On constate qu'avec ta dernière photo que Mère Nature est plus forte que nous.<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
M
Je vais habiter Brigham, Cantons de l'Est, donc pas loin de Sherbrooke, je te fais signe dès que... j'aurai le téléphone et la connexion internet. Chez nous aussi le Forsythia est défleuri, les pommiers perdent leurs dernières fleurs pour laisser la place aux feuilles, mais mes pivoines sont au même stade que les tiennes.
Répondre
Publicité