Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 mai 2010

Ce matin 7hr.....

L'électricité s'arrête...j'entends les sirènes .....je me lève, et voit de la fumée s.élever dans le ciel....je me dirige vers l'endroit critique....une maison est en flamme.....un transformateur a explosé...le feu a pris dans les cèdres près de cette maison et l'a communiqué à celle-ci.....Heureusement il n'y a pas de victimes.....

bl80574

À mon retour vers la maison, une tulipe somnolait encore sur son bras...;)

bl80575

Un merle paradait dans un champs de pissenlit.....

bl80576

Je me suis fait installer un petit coin lecture et détente extérieur.....la pluie voulait être la première à l'essayer...! malheureusement il manquait une bande rayée tout autour dans le haut....en espérant la reçevoir bientôt...

bl80577

Cette tulipe a revêtu sa jupe frou-frou......

bl80578

Ce chat aurait bien voulu entrer chez lui par la fenêtre....

bl80579

Une plante bien stratégique....et bien coincée....

bl80580

De très gros nuages noirs accompagnée de vent passablement violent.....

bl80581

Dans une arrière cour...un revêtement "genre" courte-pointe ;)

bl80582

Un jeu de tic tac toc géant...!

bl80583

Le beau temps est revenu en fin de journée...j'aimais cette compo au reflet....

bl80584

bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi ! Bisoux
Répondre
L
Ah Ly la tulipe qui somnelait c'est de la poésie ! Cette photo est vraiment superbe ! Merci !
Répondre
P
Heureusement qu'il n'y a pas eu de perte de vie.Bon Mardi,chère Lady
Répondre
E
La tulipe se prend pour danseuse du french cancan ! Quand au chat du bûcheron, il attend certainement son maître pour se lancer sur une schlitte...Amitiés.
Répondre
E
coucou, un incendie c'est vraiment effrayant<br /> j'ai vu une maison flambée toute entière c'est très dur ... a bientot
Répondre
Publicité