Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
5 mai 2010

Patte en l'air.....

...pour une meilleure circulation sanguine...;)

bl80602

J'ai une mangeoire avec un faux corbeau....et voici que deux autres de ces oiseaux viennent s'ajouter....lequel est le clône?

bl80603

Mes fleurs à l'entrée d'en avant.....

bl80604

Mon arbre à pop-corn...;)

bl80605

En avant-midi, je fais une randonnée sur la rue St-Louis.....cet arbre avait de bien grands bras...!!!

bl80606

Une robe bien lumineuse pour cette tulipe...

bl80607

Des fleurs jusqu'au toit......

bl80608

Ou des fleurs plein la vue.....de la verrière...!

bl80609

Un coin bien zen......

bl80610

De retour, un panneau indique ma vitesse....pas d'excès aujourd'hui...lol

bl80611

À la maison, je jette un petit coup d'oeil à mes tulipes......toujours aussi flyées...;)

bl80612

En milieu d'après-midi, je dois aller à Magog...en passant sur Portland, je vois un logement à louer...j'aime bien cet environnement...

bl80613

Au centre ville de Magog, ce Mr assis sur un banc m'a fait penser à la première chanson que j'ai apprise......vers l'âge de 3 ans environ..."Un Monsieur attendait au café du palais....;)

bl80614

Randonnée à la Pointe Merrey près du lac Memphrémagog....

bl80615

Beaucoup de petits moustiques près du lac.....

bl80616

Un bien joli parc pour les enfants...avec murs d'escalade....

bl80617

Le jour , les étoiles viennent se rafraîchir dans le lac...

bl80618

C'est ma maison chou-chou à Magog...;)

bl80619

Dans la vitrine d'une boutique, il y avait ce joli coussin...je l'offre à toutes les mamans pour la fête des mères....

bl80620

Bisous...

lyxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle balade fleurie ! Je vois que tu es très respectueuse de la vitesse !<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
C
une bien belle balade avec de magnifiques tulipes<br /> bien pris le vol des moustiques mais gare aux piqures<br /> bisous
Répondre
P
Déja la fête des mères, tu m'as fait peur.<br /> Bonne soirée Ly.
Répondre
E
coucou, wouaw les gros moustiques !! lol<br /> <br /> et ton article d'aujourd'hui est tout en fleurs <br /> <br /> a bientot
Répondre
P
Vrai ce qui est écrit sur le coussin.Je m'en Ladycompte surtout quand elle nous a quitté pour un monde meilleur.Bon Jeudi,chère
Répondre
Publicité