Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 mai 2010

Ce matin 5hr30......

En regardant vers le Nord...j'ai vu cette bande de lumière dans le bas du ciel...c'était féérique...je n'avais jamais vu ce phénomène....

bl80659

Un peu plus tard, Souna s'est amusé à se cacher sous une nappe..rouge...ça lui va très bien....ma caméra l'a rejoint sous cette nappe..;)  le rouge est très santé.....lol la nappe à terminé son voyage sur le sol...

bl80660

Après avoir bien joué, il s'endort avec sa souris......

bl80661

Je vais chez la coiffeuse...en attendant mon tour, je fais une courte randonnée dans les environs du salon....je découvre un îlot flamboyant......

bl80662

Une Smart jouait à coucou.....bien décorée la petite..!

bl80663

Ces gens ont une belle cour zen....mais la détente autour de cette table ne serai pas pour aujourd,hui...il pleut en alternance.....

bl80664

Il pleut...et des bulles se forment près du trottoir...elles ne durent que quelques secondes et c'est l'éclatement...

bl80665

Le plus jeune client du salon...Charles...bien mignon ....c'était sa première coupe de cheveux...! il a été bien brave..lol

bl80667

Photo primée couleur du jour....! Ballade après le salon de coiffure....

bl80668

Un signet...soleil..... faut bien trouver le soleil qq part....

bl80669

Vous m'aidez à trouver un trèfle à quatre feuilles?...;)  c'est comme chercher un morceau de casse-tête bleu dans un ciel...bleu..;)

bl80670

Un iris tout dégoulinant de pluie......

bl80671

J'ai même trouvé des fleurs de porcelaine...;)

bl80672

Aujourd'hui, l'arc-en-ciel est  sur le sol......;)

bl80673

À la maison, les tulipes sont aussi gorgées d'eau....

bl80674

Dans la Presse, les gens ont donné un qualificatif qui représentait le plus leur mère.....le mien serait le mot passion....ma mère était passionnée de sa fille....à chaque fois que j'arrivais à la maison, c'était le tapis rouge...!!!  Ici , c'est demain la fête des mères....Bonne fête maman.....tu es toujours dans ma pensée et mon coeur...Je t'aime.

bl80675

Bon dimanche.....

bisous..ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je me suis fait violence pour regarder tes autres photos,(heureusement, ça vaut toujours la peine) après celle des trèfles ...je passe toujours un moment sur mon terrain, chaque fois que je sors à regarder mes trèfles ..ma collection des 4 feuilles dépasse les 3000 ....
Répondre
W
Je n'avais pas vu des bulles comme ça et j'ai beau fouiller ma mémoire.... Des fonds marins oui... Mais du sol... Je crois qu'il devait pleuvoir tellement fort que ce sont peut-être des galleries de vers de terre qui se remplissent quand la pluie mouille trop intensément la terre. Les bulles d'air sous l'eau boueuse font leur sortie...<br /> <br /> La bande limuneuse je ne l'ai encore jamais remarquée aussi bien définie mais ça arrive... Temps très humide... Je trouve aussi que ça change le ciel. Depuis 4 ans je trouve que les nuages sont plus souvent de style tropicaux... Actuellement c'est plein de nuages lourds, sombre... Plein de grosses poches qui semblent prêtes a laisser tomber la cargaison sur nos têtes :)<br /> <br /> Ha ça la lumière passe tellement de rouge au plancher aussi que Souna semble être une petite surprise dans une corolle... <br /> <br /> Les fleurs sont partout et bien lumineuses. La pluie a bien lavé les couleurs :)<br /> <br /> On casse la vaiselle... Quelqu'un n'était peut-être pas content de la température parce qu'un piquenique était prévu :)
Répondre
N
Trop mignon ce petit chat, je crois que le soleil commence a nous manquer et la chaleur aussi car maintenant le chauffage ça suffit<br /> Bonne soirée bise
Répondre
L
bonsoir Ly<br /> des fleurs, des ballons, la bulle... hi..hi.... incroyable, la pluie qui dégouline.... tout un monde qui me plaît... je te fais un gros bisou
Répondre
E
bonsoir,<br /> <br /> En belgique aussi c'est la fête des mamans.. mon petit mot<br /> <br /> <br /> Pour nos très chères mamans parties trop tôt<br /> voient notre vie réussie et tes petits de la haut.<br /> <br /> Sur le miroir humide, je la regarde telle que moi.<br /> Comme une glace sans tain, heureuse je la vois.<br /> <br /> Infiniment douce elle me sourit, larmes d'amour<br /> je la sens tout autour, Je l'aime pour toujours.<br /> --------------------------------------------<br /> Eliane<br /> bonne fête a vous, tendre Maman.
Répondre
Publicité