Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
20 juin 2010

Une première visite.....

...dans un jardin zen à Bromptonville    Un premier coup d'oeil. Je vais y retourner..!   Les créations sont faites par des étudiants en art à l'université de Sherbrooke.....

bl81405

J'ai tout de suite été attiré par ce qui ressemble à un immense tissage entre les branches....on dirait des hamacs familiaux..;)

bl81401

Vérifiez votre empreinte digitale....

bl81402

Un mandala bien naturel...

bl81403

Dans le pavillon des arts, une immense vague faite avec photos d'objets rejetés par la ville et imprimés sur tissus..à une extrémité , en dessous, deux ventilateurs en marche....leffet était bien grandiose et beau à voir.

bl81404

Bonne semaine...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans doute le géant vert a laissé son empreinte<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
M
Bonjour chère Lady <br /> Rendons à ces étudiants l'honneur qui leur rev ient pour une telle réalisation qui incite à la sérénité ,c'est plutôt magnifique !!!<br /> Depuis dimanche matin mon compte skynet ne fonctionne pas ,impossible pour moi de mettre des commentaires ,3 ou 4 blogs sont passés c'est tout .C'est la galère !!!<br /> Ca foctionne à nouveau aujourd'hui<br /> Je ,te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
Y
superbe ce jardin zen..<br /> je m'y baladerai bien avec toi...<br /> bisous
Répondre
L
J'adore! C'est une adresse que je conserve.
Répondre
T
Sympathiques réalisations et bonnes idées de ces étudiants. J'adore l'empreinte digitale et la vague..Bonne semaine.
Répondre
Publicité