Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 juin 2010

Il dormait à poing fermé......

J'ai fait attention pour ne pas le réveiller...;)

bl81825

J'aime bien ces petites fleurs poussant dans l'escalier arrière...!

bl81826

Dans ma randonnée j'ai vu des pivoines roses perdant aussi leurs pétales.....j'ai ramassé les miennes, et mis dans le compost......sinon après qq jours, les pétales rouillent.....

bl81828

Un peu de soleil cet après-midi...les baigneurs en ont profité..!

bl81829

À l'heure du souper....la pluie s'est invitée.....la terrasse s'est vidée...;)

bl81831

Puis après le souper....le soleil est revenu...l'espiègle..!!!

bl81830

Souna sait où trouver la fraîcheur...entre deux tapis...;)

bl81827

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les terrasses mouillees ca je connais, mais le soleil revient ensuite nous rechauffer, comme dans la vraie vie.
Répondre
P
Ce gentil papillon s'est déniché un parapluie.<br /> Sounami veut voir s'il y a des trésors sous le tapis<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Je croyais que la terrasse avait un parquet bien ciré c'est en lisant que j'ai compris que la pluie était de retour ... n'empêche que souna se la coule douce ... merci beaucoup<br /> excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
la pluie oui mais le plus brièvement possible , juste histoire de rafraichir l'atmosphère...<br /> bises
Répondre
P
vite fait, boulot cet AM.<br /> bonne journée et <br /> gros bisouxxx baveuxx
Répondre
Publicité