Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 juin 2010

Photos souvenirs de mon voyage vers Kamouraska....

À la première étape, j'arrête à Nicolas. direction...Port-St-François...un de mes endroits chouchou.. je venais d'essuyer un gros orage. Quel bonheur..le soleil est au rendez-vous...!

bl81843

Je suis accueillie par une aigrette...en arrière plan, le pont Laviolette menant à Trois-Rivières.....

bl81844

Sur la grève, des familles de coquillages......

bl81845

La circulation...... à Port-St-François......

bl81846

Cet après-midi, j'ai visité l'exposition de peinture d'une artiste de la région. Gloria Couture. Un plaisir pour les yeux...elle a beaucoup de talent....voici les coordonnées de son site...j'aime beaucoup les danseurs de tango...!

http://www.flickr.com/photos/aquagloriacouture/

et le banc d'accueil près de son atelier.....

bl81847

De retour à la maison, je trouve bien intéressant ce détail sur un plan de cocombre..;)

bl81848

bon dimanche...

ly xxxx   et non   .xxx    lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page qui me fait rêver de la mer..<br /> bonne nuit <br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Bonsoir très chère LadyLady <br /> J'adore tes petite maisons pour les oiseaux ,c'est bien ça ?<br /> J'adore aussi le tango ;je l'enseigne dans mes cours ainsi que les autres danses aussi<br /> Magnifique angle de vue du bateau <br /> Bonne nuit ma douce <br /> Gros bisous Méline
Répondre
P
Ces petits coquillages semblaient se dirent Tien une perle nous prend en photo<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
C
j'aime beaucoup ta famille de coquillages...sourires <br /> bises Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> Une aigrette ? Ah, oui, je la vois ... elle fait petite sur ce paysage superbe , belle prise<br /> merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> Il fait trop chaud :lol: C'est vrai d'un jour à l'autre c'est l'extrème ... la météo veut nous tuer, mais Momo fait de la résistance :lol:<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité