Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 juillet 2010

Au foyer, cette joyeuse déco dans une chambre....

bl81945

Sur la rue Vimy....des "oeuvres d'art" déçhues...!

bl81946

Gros travaux...!

bl81947

Signet du jour:  désing floral..mural..!

bl81948

Des fleurs à partir des pieds......

bl81950

Jusqu'à la tête......

bl81951

Et par-dessus la tête......

bl81949

Urbania...une revue saisonnière bien intéressante et populaire........j'ai eu la chance de me procurer la dernière !

bl81952

Un nouveau billet de loto ...pour la ville de Québec...La scène représente la Place Royale avec la petite église Notre-Dame des Victoires...c'est là où j'ai été baptisée...   j'ai gagné 3.00$ avec mon billet...;)

bl81953

Merci à mon ami Penseur..pour sa BD avec Sounami comme vedette...;)

http://stripgenerator.com/strip/392861/sounami-le-chat/view/undefined/

Bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que Sounami est le plus beau chat du monde chez toi.<br /> Chez moi c'est ma Grisou.<br /> Chuuuuuuuuuuuuuuuut , c'est un secret qu'il ne faut pas leur révéler. Il faut leur laisser croire qu'ils sont uniques 'o)))<br /> <br /> Je commence un nouveau travail lundi. Fini le portage de repas aux personnes agées, je vais farie la secrétaire dans un CAT (centre d'aide par le travai pour les personnes handicapées). <br /> <br /> Bisoux à Sounami.
Répondre
P
Que vas t-on faire avec mon 3$.l'investir dans mon REER,prendre un autre billet ou avec cette chaleur,m'acheter un Blizzard chez Dairy Queen,méchant dileme<br /> Bon Mercredi et merci(ainsi les gens qui lisent la BD Sounami),chère Lady
Répondre
P
une jolie page<br /> bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Hello Lady<br /> Ce matin , je me régale avec ces belles couleurs <br /> Belle décoration ! j'aime bien ces fleurs aux milles pétales qui grimpe un peu partout dans tous les sens, tels des cheveux ébouriffés ... Merci beaucoup pour le partage<br /> Du coup j'ai refaite la photo au ventilateur, afin de l'orienter dans le bon sens :lol: mais je ne la poste pas sur le blog , sinon mon épouse pourrait se croire devenue une star :lol:<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice (mal dans sa tête mais qui se soigne) :lol:
Répondre
L
belle composition LI avec les fleurs en premier plan et la maison à l'arrière... idem la déco dans une chambre... une manière de faire honneur aux tournesols... Bon 14 Juillet
Répondre
Publicité