Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 juillet 2010

Cocombre ou cornichon?

Un ou l'autre, ils font de jolis tourniquets...;)

bl82014

Tout près de la serre, ce chardon dans un des premiers rayons du jour...

bl82015

Un aperçu de la verdure qui envahit le gazébo....j'ai dû même en couper un peu....

bl82016

Randonnée dans le champ derrière chez moi....j'ai découvert ce mini champignon tout blanc...si fragile..!

bl82017

Et celui-ci...faisant parti du décor...;)

bl82018

Souna a entrepris de grimper tout en haut des armoires de la cuisine...j'ai dû le redescendre....pôvre petit...;)

bl82019

Puis il était bien fatigué.......

bl82020

Même le coq de la maison bleue n'aurait pu le réveiller......;)

bl82021

bl82022

ly.... xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie page..;<br /> je suis en vacances depuis cet AM.. Samedi je serais dans le Sud pour 3 semaines.. pas de net..que l'Iphone et Facebook..<br /> de gros bisouxxxx baevuxxx et à bientôt
Répondre
F
c'est bien ce joli matou qui bloquait la porte hier ???? c'est un sacré loustic...<br /> <br /> alors là je dis les champignons c'est fantastique géant magnifique de très belles photos...<br /> <br /> et les tournicotis c'est rigolo<br /> <br /> bonne journée bonne soirée
Répondre
C
Une belle histoire
Répondre
P
Tiens,Sounami fait de l'alpinismCe coq va surement lancer un 'rocailleux'cocorico<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Wouaw ! superbe souna en hauteur ... il n'a pas le vertige ... et magnifique le champignon il épouse le ciel bleu de son beau bonnet ... concernant le concombre, vous avez peut-être raison .... moi aussi j'ai un plant de concombre acheté chez le jardinier, et figurez vous que je croyais au début que c'était des cornichons... en patientant un peu le petit cornichon devint grand et ce fut bien un concombre (que j'adore en forme de salade) ... voilà l'histoire d'un cornichon qui se transforma peu à peu en cornichon ... morale de l'histoire ... Momo, se trompe de plus en plus souvent ... Merci beaucoup<br /> excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité