Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
18 août 2010

La vigne grimpe..grimpe....

...elle passe maintenant sur un des poteaux de la galerie.....

bl82331

Souna médite sur le nombre d'oiseaux qu'il pourrait attraper s'il était libre dans la nature...!!!

bl82332

Tout au loin , dans l'Est de la ville , le cirque est arrivé...c'est le cône orangé....et le signet du jour..

bl82333

Juste chez mes voisins d'à côté...il y a un requin dans leur piscine...!

bl82334

Dans ma serre, encore de nouvelles tomates....

bl82335

Encore un piment...j'ai commencé à en cueillir....ils sont très bons..

bl82336

Il y a quelques jours, un panneau du toit de la serre s'est détaché au vent...heureusement, je l'ai récupéré....

bl82337

J'ai des pommes en quantité industrielle...je souhaite faire de la gelée ...de la compote...;)

bl82338

Un reflet au travail.....sur le plancher de l'endroit...

bl82339

Et dans la cour, un bouquet de samarres...ils sont tout séchés....

bl82340

Vraiment royal...ce sapin bleu...!

bl82341

ly xxxxx



Publicité
Publicité
Commentaires
W
Proportions généreuses et très garni ce sapin bleu! Ils doit avoir un sol enrichi en tout ce qu'il lui faut! Je ne crois pas en avoir vu d'aussi fourni!<br /> <br /> L'oeil bleu est bien encadré aujourd'hui!<br /> <br /> Bientot l'arbre dira... Larguez les Samarres!<br /> <br /> Le plancher est bien propor pour livrer cette réflection. Un peu comme une peinture naïve :) <br /> <br /> Ta plante prend beaucoup d'expensin. C'est une un peu dans ce genre qui a chaque autome recouvre un lampadaire ce qui me laisse faire croire en un gros monstre aux yeux globuleux et luminescents.<br /> Le tien va manger ta galerie cet automne qui sait? :)<br /> <br /> Des pommes croquantes et des légumes colorés. Le commique avec les poivrons c'est que j'aime bien en acheter rien qu'un... rouge ou orange.. Jaune aussi. Les verts sont plus fades un peu. Mais de croquer ça comme une pomme j'aime bien. Ça en a bien surpris une couple j'avoue... Pourtant on en mange bien en morceaux avec trempette ou en salade. Alors pourquoi pas cru tel quel?
Répondre
F
en effet quelle harmonie dans son allure le sapin bleu... il est splendide... <br /> des petites tomates cerises je crois... un sacré piment en tout cas et t'as vu t'as même un champignon qui se fait grignoté par un papillon... c'est chouette<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Sounami mettrait bien un oiseau dans sa sandwich toasté aux tomates<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
V
Encore de bien belles photos! le sapin est majestueux et les tromates donnent faim!<br /> Une caresse à Souna<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisou amical<br /> Viviane
Répondre
M
Les pommes chez nous sont encore trop jeunes, nous attendons l'automne...<br /> Bonne soirée Ly
Répondre
Publicité