Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
26 août 2010

J'aime bien le bouquet d'hydranger de mes voisins....

Dans le soleil du matin , il s'éclate ..!    

bl82423

Au fil du temps....pas question de maquillage ici....à moins que photoshop...;))

bl82424

Frôler tendrement......

bl82425

Assez....pouah....!!!!  Semblait dire cette statue...!  (je viens de voir qu'il y a des personnes dans la tour...)

bl82426

Prêtes pour le printemps...même identifiées.....

bl82427


bl82428

J'avais du plaisir à prendre ces portes rouges en photo...tout allait bien...jusqu'à ce que...........

bl82429

Jusqu'à tout-à-coup....ce grand chien noir est apparu près d'un arbre en regardant fixement dans ma direction....j'ai vu tout de suite qu'il n'y avait pas d'attache.....alors j'ai changé tout de suite de trottoir...il m'a suivi des yeux jusqu'à ce que je disparaisse de sa vue...!!!   je déteste ces moments de tension...;)

bl82430

Petites feuilles sur la corde raide....

bl82431

Un signet nommé...Souna...!

bl82432

J'ai revu ma Lady chien aujourd'hui...on lui avait rasé le poil...toujours aussi affectueuse....!

bl82433

Mais j'avais de la concurrence.......une petite fille avec un sac de bonbons....!

bl82435

Lady en prière devant la petite...pour un bonbon....demain je vais y retourner avec des...milk bones...;)

bl82436

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est magnifique ce bosquet fleuri ! C'est bien d'avoir des voisins qui jardinent.
Répondre
P
Ce gros toutou n'avait pas l'air amical, heureusement que Sounami est l'ami de tout le monde.<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Hello, je viens de lire votre commentaire sur mon petit blog ... et bien là , je me marre d'avantage encore :lol: .....<br /> Je n'y suis pour rien si le chien se prénomme comme vous :lol: car en parlant de couché par terre, je voulais parler de votre ami (Lady le chien) Wouauuuaw ... et non de vous, je vous vois mal couché sur le trottoir pour prendre la photo, bien que ce soit possible ... J'espère que ce malentendu ne vous perturbe pas trop ! Désolé, mais c'est vous qui avez dit que ce magnifique chien votre ami s'appelait Lady .... du coup, je suis venu relire mon texte du matin .... bonne soirée et au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
N
Je me marre, je t'imagine en face de ce gros chien, mais tu as vite changé de trottoir, tu as quand même bien pris le temps de le prendre en photo lolll. Moi aussi j'ai peur de ces gros chiens. J'apprécie tes textes tu as beaucoup d'imaginations bravo. Et souna toujours a feignasser. <br /> Bon week-end bise
Répondre
M
Je me souviens de mon chien qui avait attrapé un chewing gum... il avait mastiqué un moment avant de réussir à avaler, qu'est ce que nous avions ri ! Bon week end Ly
Répondre
Publicité