Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
12 septembre 2010

Un beau WE ..au camping...

Pas beaucoup de campeurs...à ce temps de l'année...le camping et assez tranquille...Voici l'accueil du camping de la Gorge de Coaticook, une très grande grange ronde....un pont de bois couvert comme porte d'entrée....

bl82643

Des porcs-épics se promènent librement sur le terrain...;)

bl82629

Les rayons du soleil jouent dans l'étang......

bl82630

Un campeur bien camoufflé...

bl82631

Bras dessus...dessous....

bl82632

Youpi...ma première sauterelle cet été...toutes les autres ..sautaient tout le temps.....celle-ci a bien voulu poser pour moi....!

bl82633

Beaucoup de toiles d'araignées.....je me demande qui fait le ménage ici...;)

bl82634

Il paraît qu'il y a bien longtemps , cet endroit était habité par des dinosaures........!

bl82635

À l'époque, les poissons étaient longs comme ça...;)

bl82636

Une affiche amusante et importante....car certaines de ces adorables petites bêtes peuvent avoir parfois la peste....

bl82637

Un des voisins du camping a une très belle maison...surtout son garage rayonnant....!!!

bl82639

Et ce brave petit chien sur une galerie du village.......

bl82640

Tiens...une souris pour Souna...;)

bl82641

Et cette galerie qui me rend jalouse....!

bl82642

En arrivant au camping après la randonnée tout autour, j'ai vu cette fleur dans le soleil...elle était resplandissante...!

bl82644

N'ayant pas retrouvé le film  "Séraphine" ,  j'ai choisi Jean-Marc Parent.....un humoriste raconteur que j'aime beaucoup....

bl82645

De beaux grands parapluies au camping....

bl82647

L'accueil au camping......

bl82649

La plupart des terrains sont libres.....squattés par quelques corneilles...

bl82650

Le clocher de l'église du village, vue du camping....

bl82651

Le pêcheur du 7e Jour...c'était vraiment beau de le voir lancer  à la mouche...C'est la rivière Coaticook.

bl82652

Dans un champ non loin de là, poussent des balles de golf...!!!

bl82653

Quand je suis partie hier midi, il y avait une vente de garage non loin de chez moi.....beaucoup de pères Noëls à vendre...et à mon retour en fin d'après-midi, ils étaient encore là ...les pôvres...!!!

bl82646

Bonne semaine....et merci pour les visites que j'ai lues avec plaisir je vais de ce pas vous rendre la pareille..;)

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vu le porc épics<br /> les nénuphars et la fleurs sont superbes<br /> très belles tes photos<br /> bisous
Répondre
T
J'irais bien camper dans ces emplacements bien verts et bien entretenus... Bonne semaine à toi. Bises.
Répondre
N
Toujours de l'imagination bravo j'adore. On a pas vu Souna pourtant il aurait pu s'amuser avec cette belle souris, mais il devait dormir lolll ça doit faire drôle de voir beaucoup de monde dans le camping et du jour au lendemain plus personne !<br /> Bonne soirée bisous et bonne balade pour demain
Répondre
L
bravo Ly pour cette balade à te suivre...... j'ai aimé le couple de fleurs sur une longue tige... j'ai aimé cette fleur lumineuse.... les maisons si agréables, et l'herbe si verte.... Je te fais un gros bisou
Répondre
P
Ces pères Noël devaient se dire 'C'est pas un cadeau de passer l'après-midi au soleil'<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité