Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
21 septembre 2010

Ce matin....l'arbre d'or....

et une voiture rouge...;)

bl82777

Souna au lit....!

bl82778

Au foyer, les résidents préparent des olympiades entre foyers.....ici on dessinent les anneaux....

bl82779

Cette dame était occupée au découpage....

bl82780

Les couleurs du jour......

bl82781

Le turquoise va bien aux couleurs de l'automne....

bl82782

En partant du foyer, je m'en vais faire une randonnée sur l'Esplanade près du lac des Nations....J'arrive en pleine démonstration de géométrie....

bl82783

Un canard prenait un peu de solitude derrière un rideau d'herbe.....

bl82784

J'aime les dessins du feuillage sur les murs de briques.....avec leurs atômes crochus...;)

bl82785

Sur la rivière, il y avait ce panneau où il était écrit...Venez faire le pont....!!!

bl82786

Comme pas magie, je me retourne...et des gens ...faisaient le pont....;)

bl82788

Comme pour le petit Poucet...il suffit de suivre les ballons jaunes pour arriver à l'Hôtel Times...!

bl82787

Dure...dure......la vie d'un chien de bois....;)

bl82789

J'ai bien ri ...quand j'ai rencontré ce petit chat bien timide.....la caméra l'a intimidé...;) il a touné la tête...!

bl82790

Au 2e étage d'une maison, se restaurait un gentil chardonneret.....

bl82791

J'ai fait un bout de chemin avec cette marmotte sans qu'elle le sache...mais dès qu'elle s'en est rendue compte......lol

bl82792

J'ai vu de loin , de l'autre côté du lac, le bateau fantôme.....il paraît que le 31 Octobre il y a unr grande fête sur le pont ..!!!

bl82793

La promenade du lac côté Esplanade est un endroit bien recherché pour la marche..le vélo....le patin......

bl82794

Les feuilles d'automnes se ramassent à la pelle......(chanson connue...)..;)

bl82795

Au premier coup d'oeil, j'ai vu un chien qui faisait le signe de la victoire avec sa queue...lol

bl82796

Tout là-haut face au lac, c'est un endroit de choix pour faire son yoga....

bl82797

Une pub terroriste à Sherbrooke...;)

bl82798

Les nouvelles araignées arrivent.....éloignez vous de votre écran....;)  attention.....la nuit...elles sont...phosphorescentes....!

bl82799

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les couleurs des arbres sont superbes...<br /> la première photo est superbe , avec ce contraste de couleur <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
N
Ah !!!! je vois Souna qui a ls yeux ouvert loll il était en forme ! J'ai encore jamais vu de marmotte tu as de la chance qu'elle soit passé devant toi ! Encore une belle balade<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Avec l'eau plus froide,j'espère que le Petit poucet n'a pas tombé dans l'eau<br /> Enfin un chien gagnant de la Roue de fortune<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Que de belles images et nombreuses ...<br /> Vraiment une douceur extra qui se dégage de ses images, même Souna est magnifique , de plus en fin l'on voit ses yeux ... Spécial bravo pour le lierre sur le mur de brique, c'est superbe ! Vraiment poétique vos images et vos texte aujourd'hui ...<br /> Merci beaucoup pour le pa&rtage excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Wouah!!!! quel beau mandala avec ta dernière photo !!!, l'automne est déjà chez toi...les couleurs automnales sont bien là <br /> chez nous par encore .....<br /> bises Lady
Répondre
Publicité