Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 octobre 2010

Aujourd'hui.....

Randonnée en avant-midi....afin de profiter du soleil....car nuageux et plus sombre par la suite...les mots-clés de la journée:  couleurs....halloween.....bonds et rebonds......reflets....je vous laisse associer ces mots-clés du jour aux images correspondantes....;)

bl83128

bl83129

bl83130

bl83131

bl83132

bl83133

bl83134

bl83135

bl83136

bl83137

bl83138

bl83139

                                                                                                                      ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Ly..... ici, l'automne n'est pas très précoce..j'aime les reflets d'un arbre roux dan une fenêtre... hi, ce chat qui se sauve...<br /> bravo pour cette symphonie de couleurs.... c'est super<br /> gros bisous
Répondre
N
Ah ! je savais que tu allais trouver de belles photos de l'automne.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Comme au temps du cinéma muet,ça se laisse regarder<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
T
J'adore les reflets dans les vitres de la maison devant laquelle bondit un écureuil. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Hello lady<br /> <br /> Voilà que nous avons droit a des petits jeux ! Bravo ! Bonds et rebonds ... c'est facile, trop facile ... je constate qu'il met les poudres escampettes lorsqu'il vous aperçois ... je croyais qu'ils étaient plus docile chez vous ces écureuil les ... Superbes les reflets automnales dans les vitres ... belles composition ! Avec des couleurs flamboyantes à croquer ... l'automne vous réussi hyper bien ! Bravo<br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité