Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
30 octobre 2010

En sortant de la maison....

...cet après-midi, j'ai vu cette jolie torsade...j'ai bien fait de ne pas ramasser tout de suite les plantes en fin de vie...;)

bl83982

Randonnée à Coaticook........ 30 Km au Sud de Sherbrooke....la rue principale est bloquée, je crois qu'il y a des travaux , je prends une rue sur la droite, et je stationne près de l'église St-Jean le Baptiste.....

bl83972

Je me rends vers la rue barrée, et je vois qu'il n'y a pas de construction, mais une expo. de créations hallowediennes d'enfants de l'école primaire......en voici qq unes.....

bl83973

bl83974

bl83975

bl83976

Je décide ensuite de poursuivre ma randonnée dans quelques rues...il fait très froid...et c'est la première fois que j'ai les doigts gelés..! j'aime cette porte de secours entourée de feuilles...

bl83977

Amusantes les expressions différentes de ces citrouilles.....

bl83978

Je passe devant le Musée Beaulne...un joyau architectural...et l'intérieur est d'une grande beauté aussi...une beauté du début du siècle......

bl83979

Le pignon de cette maison est une vraie oeuvre d'art......

bl83980

J'ai rencontré une coccinelle bien pressée...elle devait être gelée...;)

bl83981

Après avoir pris un bon café...lu le journal...et jaser avec le cuisinier...je retourne vers la voiture...  je me rends compte qu'il y a une vache qui marche devant moi...lol

bl83983

Souper dans une Brasserie de Sherbrooke...ce gâteau au fromage est bien photogénique...!

bl83985

La neige tombe ce soir...retour à la maison, je n'ai pas coupé les têtes des chrysanthèmes...et elles ont toutes une petite tuque blanche...!

bl83986

Souna se repose sur la bibliothèque......il se cultive à sa manière...;)

bl83966

Bon dimanche...                                                                                            ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
UGG 1759 black UGG boots have a worldwide fame for their ultimate comfort and unique fashion. They are highly appreciated by people all over the world. Right now there are a great deal of ugg boots online for your reference. The women¡¯s ugg boots among them are so beautiful and fantastic. Just take a look.<br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-1759-black-p-3.html
Répondre
W
Je pense à ça.. Tes meubles ne doivent pas être en pin... Les bases de mes deux futons dans le salon l'était. Un bois très mou et les nombreuses traces des griffes de chat... Avec le temps ça avait fini par y donner un style. Maintenant que c'est une causeuse et un lazyboy... Elle ne peut abimer. Évidemment ce n'est pas du cuir. :)<br /> <br /> Interessant l'effet du flash sur la photo des tuques. Le choc lumière, fond noir semble si fort qu'il a tué la profondeur... Ce qui donne a mon observation un effet presque de lamelle au microscope. En même temps c'est artistique et délicat.<br /> <br /> Le coulant biclolore fait aussi bon ménage avec la digestion :) Rien qu'a le regarder on en boufferais!<br /> <br /> Pratique pour le café d'avoir une vache avec soit! Il faut faire attention par contre. La coccinelle est moins pratique car je n'ais pas de pucerons. <br /> <br /> C'est un oeuvre d'art cette corniche je seconde :)<br /> <br /> Il y a les photos de citrouilles amusantes, les oeuvre des enfants qui sont amusantes aussi... Mais ta torsades est tout aussi de ton avec la fête d'aujourd'hui...
Répondre
C
Pour l'honneur en page d'accueil de...Canalblog qui le permet de découvrir ces beaux clichés !<br /> J'aime prendre des photos et je dégaine mon APN...quotidiennement !<br /> J'aime le pignon de cette maison...j'aimeraj bien avoir la...même !<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
T
de superbes photos d'halloween..<br /> j'aime particulièrement la première elle est magnifique <br /> <br /> bonne nuit d'halloween
Répondre
L
c'est super ces personnages dans la rue....cela me fait penser aux épouvantails que l'on mets dans les champs pour faire peur aux oiseaux...et ces citrouillettes sur les marches d'une maison.... tu as raison elle est superbe la maison blanche avec la porte rouge...une architecture très recherchée..il a neigé chez toi... ici il pleut ce dimanche après midi... un peu trop pour sortir... Bises Ly
Répondre
Publicité