Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
2 novembre 2010

Oupsssss....

Il reste encore une araignée dans le coin.....je suppose qu'elle s'y sent bien...;) tant qu'elle restera chez le voisin...lol

bl84018

Tout feu...tout flamme.....!

bl84019

Randonnée à Lennoxville....femme au travail....Lennoxville sera bien fleurie au printemps..!

bl84020

Homme au travail....il plantait des bulbes de tulipes.....comme l'homme qui plantait des arbres...;)

bl84021

Ce petit chat voulait bien rentrer à la maison...il miaulait en direction de la fenêtre.....finalement , n'ayant pas de réponse il se réfugia sous la galerie...!

bl84022

Ces fleurs étaient bien contentes d'avoir le soleil d'un  côté et son reflet de l'autre....grand besoin de chaleur....

bl84023

Vestiges d'automne et d'Halloween.......

bl84024

Un mignon petit fantôme.......

bl84025

Il était une fois une Underwood.......et un é-mail d'antan...;)

bl84026

Après la lecture au foyer, randonnée tout autour...Ce vitrail vallait le détour..!

bl84027

Le bonhomme de droite chantait..."donne-moi la main...."

bl84028

Compo. au fantôme...pas de danger, la grille est fermée...!

bl84029

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
UGG 1759 black UGG boots have a worldwide fame for their ultimate comfort and unique fashion. They are highly appreciated by people all over the world. Right now there are a great deal of ugg boots online for your reference. The women¡¯s ugg boots among them are so beautiful and fantastic. Just take a look.<br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-1759-black-p-3.html
Répondre
D
Le chat oui! halloween oui! mais pas les araignées j'ai peur!!!!
Répondre
N
Déjà de la neige chez vous ! l4araignée oui c'est sûr tant qu'elle est chez le voisin qu'elle y reste car elle paraît bien grosse. Pauvre petit minou il voulait faire comme Souna aller sous la couette !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Tiens une araignée grossie aux stéroide<br /> Un bonhomme de neige à la tête de citrouille. original.<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
W
Comment ça pas de danger la barière est fermée... Un fantôme ça vole, ¸va passe au travers les murs... Alors criez!! <br /> <br /> Il va rester des déco pour un moment. Je me demande si certains gardent les décorations toutes l'année? SI vous êtes la famille Adams.. Ça ne compte pas :)<br /> <br /> Le chat miaule sa frustration... Heille le satellite! Heille les madias téléphoniques... Lâchez donc les chiens! Je les détestes miaw! Lâchez les animaux pas rapport... Des caméléons, des coccinelles et d'autres animaux... Msi nous les chats qui somme partout? Quand allez vous nous faire de la place?<br /> <br /> Des tulipes et des arbres... Comme quoi il n'y a pas que l'homme qui plantait des gueules. Lui il ne faut pas le fréquenter. Il se tient dans des endroits moches et il se fâche pour un oui ou pour un non.<br /> <br /> Une Underwood... Non je n'ai pas dactylographié. Seulement petit parce que chez nous on en avait une moins célèbre... Je trouvais ça drôle de voir les touches frapper le papier et j'essayait d'être plus vite que le mécanisme. En frappant plein de touches simultanément jusqu'a ce que ça jamme. MAis c'était dans mes premières années primaire. <br /> Par contre j'ai connu la petite fille de la dactylo. L'imprimante matricielle avec son ruban d'encre en son insuportable... Bbbzzzzz.... Bbbzzzzz assez bruyant pour ne pas oser imprimer durant une bonne émission télé. :)
Répondre
Publicité