Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
5 novembre 2010

Jour de pluie...... jour bien sombre....

Alors , un peu de couleur est bienvenu.....!

bl84051

bl84052

Une ville d'enfants...ça ressemble à ça...;)

bl84053

Je trouve très romantique ceux qui placent des fleurs près du volant de leur voiture...;) je me sens aussi romantique...!

bl84054

Petites fontaines de balcon.....;)

bl84055

J'accompagne une personne à l'hôpital...Hôtel Dieu.....voici la cour intérieure....

bl84061

Près de l'hôpital.....cette maison avec un joli balcon..

bl84056

Des fleurs toujours vivantes...! de vrais petits abat-jour...;)

bl84057

Du foin de mer en ville......!

bl84059

Les couleurs du jour.....

bl84058

Un reflet bien de saison...une seconde chance pour les feuilles d'être à nouveau dans l'arbre....

bl84062

Sur la route, il faut être bien prudent.....

bl84064

Quant à Souna, il en a plein les pattes avec son ballon...;)

bl84063

                                                        Bon we...............                                                ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
UGG 1759 black UGG boots have a worldwide fame for their ultimate comfort and unique fashion. They are highly appreciated by people all over the world. Right now there are a great deal of ugg boots online for your reference. The women¡¯s ugg boots among them are so beautiful and fantastic. Just take a look.<br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-1759-black-p-3.html
Répondre
D
Pas facile, avec la grisaille qui arrive, de trouver un peu de couleur ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
W
Un ballon de plage? J'espère qu'il résiste aux griffes :)<br /> <br /> Des couleurs de pluie... Ce soir n'oubliez pas de laver votre heure! Les plus maniaques vont même jusqu'a placer le reveil à 2 heures afin de reculer l'heure et se rendormir.. <br /> <br /> Je vous en ces 2 fleurs, des coiffes de belles d'autrefois... Des filles des terres, travaillantes et ayant soin de tout, pas beaucoup de repos...<br /> <br /> Quand le reflet est effeuillé il fait pencer à racine... Pas Racine... Mais bon.. si on veux s'intéresser à celui-ci alors on pourrait y imaginer son arbre généalogique. <br /> <br /> En plus de trouver couleurs, tu les as thématisées enfance. Le village est désert. :)<br /> <br /> C'est du foin de mer? Pourtant ca ne goûte pas salé quand on s'en met un brin entre les dents. Et si je colle mon oreille sur l'épi, entendrais-je vraiment la mer? <br /> <br /> Le romantisme se place dans divers contexte.. Sur ce tableau de bord, ce petit bouquet tout fluffy fait son effet. Mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à l'imaginer sur un tableau de gros 4x4 noir avec les gros mags et tout le gros tuning. Par contre ça peut faire sourire.
Répondre
E
Mon premier automne frois sans raison d'y faire la folle dans ces si beaux feuillage et Noel alors, pff n'en parlons même pas ! Amitiés et pattes douces pour Souna.
Répondre
T
tu as parfaitement raison..la pluie attriste la nature ..<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité