Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 novembre 2010

Massage de coco....

Ça semble faire un grand bien à Souna de se gratter la tête...il a sûrement une bonne idée...;)

bl84134

Mon chêne a encore 2 belles feuilles...comme un petit drapeau...;)...alors j'en fais le signet du jour...!

bl84135

En nettoyant le bain d'oiseaux, j'ai trouvé une belle rondelle de glace....

bl84136

Randonnée dans l'Est de la ville...le soleil allait très bien à cette maison......

bl84137

J'ai été intriguée par la porte ouverte de cette cage....?  petit oiseau envolé?

bl84138

La couleur  du bas du ciel ce soir.....demain il fera très beau......c'est le côté opposé au coucher de soleil....

bl84139

Ce soir sortie au théâtre.....avec la pièce..." Ça se joue à deux"......une soirée bien divertissante;  ce ne sont pas les mises en situation qui manquent pour ce thème...;)

bl84140

                                                                                          ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un superbe marque page ..et une belle métaphore..
Répondre
R
Elle ont bien resister au vent ces deux petites feuilles .. Bon week-end . Bises @++<br /> Roby
Répondre
P
C'est deux fourmis qui ont grimpée au sommet et ont fait des signaux avec ces deux feuilles<br /> Cette pièce a été 'fourmidable'<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
D
Bonjour mes amis,<br /> Cyril n’est pas en très grande forme il a des dialyses chaque jours et à cela s’ajoute des nouveaux maux, des nouvelles douleurs, cela le fatigue terriblement, il est très faible et à peine à ouvrir les yeux, je continue pour lui, mais vous assure que le cœur n’est pas là.<br /> Je vous remercie tous de votre amitié et de votre fidélité<br /> <br /> Duke and ATG
Répondre
W
C'est un couple que j'aime bien. Pas pour la série nécéssairement mais pour ce que sont les acteurs. Surtout Guylaine pour cette étincelle d'énergie qu'on voit dans son regard :)<br /> <br /> Je crois que la cage a toujours été décorative. Elle n'a pas qie la porte ouverte... Il n'y a pas de mangeoires et encore plus, il n'y a pas de fond dans cette cage :) UN rêve pour les prisoniers quoi :)<br /> Un titre associé? Cage Of Freedom de Freddy Mercury sur le soundtrack refait de Metropolis.<br /> <br /> Rondelle de glace, autre signe que les vacances des fêtes approchent. <br /> <br /> Bien qu'elles soient rouges.. tes dernières feuilles à faire la chaîne semblent faire drapeau blanc demandant au froid de les épargner... <br /> Mère Nature rie dans sa barbe... Non! C'est un sacrifice incontournable pour faire place à la beauté hivernale...<br /> <br /> Tous les chats aiment se faire gratter la tête. Ils ont vraiment des points sensibles au plaisir de ce confort à cet endroit. EN plus ça laisse un peu leur odeur sur les lieux. Forme d'identification :)
Répondre
Publicité