Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 novembre 2010

Des amis pour Souna..........

Des chats sauvages...comme lui parfois...;)

bl84180

Ce matin plus je descends vers la ville...plus il y a du brouillard......

bl84181

En réunion tout l'avant-midi....au dîner un dessert vraiment sucré...avec chocolat et caramel...wouach....;)

bl84182

Après le dîner je fais une courte marche vers le cinéma Galaxy , juste pour voir quels films sont à l'affiche....dont RED mon premier choix....!

bl84183

Puis je retourne à la réunion dans la salle du Boulevard......

bl84184

Après la réunion marche dans la région du Carrefour de l'Estrie....fleurette est heureuse aujourd'hui sur sa "montagne"...;)

bl84185

Inutile de compter combien il reste de feuilles sur cet arbre...j'aime ce visuel monochrome...

bl84186

J'ai changé de café pour lire le journal....autre décor...autre prix....;)

bl84187

Le gérant vient de placer des ballons qui se collent au plafond.......je trouve l'idée bien bonne pour faire une photo...colorée...!

bl84188

                                                                                                                 ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un dessert succulent ..un très beau trompe l'oeil.. une journée remuuante.. et une avant dernière photo que je trouve super belle ..<br /> <br /> bonne nuit lady
Répondre
N
Une journée bien remplie, hummmm ce gâteau je l'aurai bien mangé, et Souna même pas peur.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ce gâteau a l'air délicieux mais attention au poids. Un des amis de Sounami n'a pas l'air très amical.<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
C
Encore une jolie serie , j'aime les ballons de toutes les couleurs ..<br /> bises , je reviens lundi
Répondre
J
experons que Souna ne se frottera pas trop sur ses nouveaux amis, ça pourrait déteindre !! nous aimons tout, mais particulierement les ballons au plafond, superbe décor, et le décor naturel des arbres dénudés ! le film RED, oui on en dit beaucoup de bien ! finalement notre gourmandise nous pousse à reprendre de ce magnifique gâteau...bonne journee chere amie, grosses bises de nous deux
Répondre
Publicité