Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 novembre 2010

Randonnée dans une rue...

...près du Mont Bellevue....chat derrière une fenêtre et oiseaux sur le toit,  font bon ménage malgré eux..! les oiseaux aimeraients être dans la maison ...et le chat sur le toit?...;)

bl84201

L'hyppopotame déjeunait avec des pommes....!

bl84202

Prenez garde au chien......il dormait quand je suis passée...;)

bl84203

Voyage organisé pour feuilles d'automne.........en groupe , dans le même moyen de transport...et pour la même direction...!!!

bl84204

Compo à la cabane d'oiseaux...!

bl84205

Cheval domestique......

bl84206

Les cannes de bonbon apparaîssent ici et là......

bl84207

J'ai trouvé ce Père Noël vraiment très beau.......

bl84208

Passer dans une longue chenille rouge et blanc pour entrer dans l'immeuble...protection contre le vent et le froid.....

bl84209

Au magasin, je me suis laissé tenter par ce sac réutilisable...au Cardinal..!!!

bl84210

Le pied des arbres prennent sur la King, des couleurs de Fêtes......

bl84211

L'heure du café-journal......endroit tranquille , sobre...belle ambiance.....

bl84212

                                                                                                          ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon je n'ai pas trop manqué.. Je croyais avour eu 2 grosses pages... J'ai eu une panne Internet de 24 heures!<br /> <br /> Ça quand chien et chat partagent un bâtiment commun sans rapport prédateur/proie, c'est Chienchien de garde qui se demand s'il rêve! D'autant plus qu'on sais bien que dans la vraie vie, Tweetie se fait toujours du gros bulldogue blanc pour faire un mauvais quart d'heure à Sylvestre!<br /> <br /> En passant si quelqu'un s'étonne de voir un hyppotame qui est de couleur bleu et qui en plus mange des pommes... Et bien ce n'est rien ça... Il est bleu parce qu'il s'étouffe... Car croyez le où non... Occasionellement et surtout par beau temps, il régurgite des petits gars et des petites filles...<br /> <br /> Mais les feuilles sont vont vers une terre d'accueil toute fraîche!<br /> <br /> Il est curieux ce western ou les chevaux sont en cahoutchouc et où l'on dend des abris à oiseaux. Pendez les hauts et court... ils seront à l,abris des chats. <br /> <br /> Et si vous êtes sages on vous laissera aller lécher les colonnes de Noël. J'aurais tendance à être assez égoïste a cette activitée. Parce que j'avoue que collectivement...<br /> <br /> Je crois que c'est une reproduction de Saint-Nicholas. On a tendance à oublier que dans le fond le Père-Noël est un personage inventé par Coke pour promouvoir ses boissons et ça a pris tellement d'ampleur que les gens on oublié que le personage original est St-Nicholas. Petit ça me mélangait. Quand je le voyais en image il avait une barbe grise et je comprenais mal pourquoi le père-Noël avait la barbe sale. Je croyais que c'est à cause de la suie quand il passe dans la cheminé.<br /> <br /> Dites moi Mr. le Cardinal... Serait-ce l'abris Tempo du Minautaure pour qu'il falle un aussi long couloir!?<br /> <br /> Et entre les deux branches tu met un gros haut-parleur qui diffuse... "Sur un air d'été, tout léger, tout léger. Parole de ne pas déranger je suis en vacances" heummm c'était deee... Pierre Bertrand mais je n'en ai pas retenu plus. Je ne trouvais pas cette pièce vraiment bonne mais là ça ferait contraste de parler relax alors qu'avant les fêtes tout le monde cours... :)<br /> <br /> Et ils vont où? S'assoir les fesses sur un banc de restau pour y déjeuner ou prendre le café avant ou après les courses ou pour faire une pauses... On fait les courses de Noël mais dans le fond la vrai course... C'est 1, 2, 3 Go!! C'est le Boxing Day!! Télé HD, 3d peut-être? Caméra Digitale, Kit complet de Reflex peut-être? <br /> <br /> On lèche tellement les produit Apple que je ne crois pas que j'aurais la patience de faire la queue devant le Apple Store. Mais eux je me demande s'ils participent au Boxing Day. Ils sont vcraiment à part. Il parait qu'il y avait foule à l'ouverture du Apple Store de QUébec et pourtant... Aucun rabais pour souligner l'occasion. On voit qu'il le savent qu'ils sont en demande!!<br /> <br /> Mais là... parler de Boxing Day... Je brûle quelques étapes ;)
Répondre
T
il y en a qui sont mains , ils gardent un père Noël en permanence<br /> bonne soirée
Répondre
et très bonne soirée....petit prob hier pour te laisser un bonjour....mais je ne t'oublie pas !!!
Répondre
P
C'est l'arrivée du père Noël en fin de semaine, j'espère que tu as été sage et remplies de photos<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
N
Tous les matins tu vas au café journal ? je connais pas ça ! Il est déjà sortie le père Noël chez toi ! Pas mal le cheval domestique lollll<br /> Bon week-end bisous
Répondre
Publicité