Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 novembre 2010

Jour de pluie.....

Une belle matinée de pluie...;)  où est l'adorable?...sûrement à labri bien à la chaleur...;)

bl84256

Je stationne au super marché...dans un coin du terrain, une ambulance attend l'ultime appel.....

bl84257

Je passe sur un pont de la Belvédère....cette publicité tranche sur le climat actuel..et fait rêver...!

bl84258

De l'autre côté du pont, la voie ferrée et la Vieille Gare...(rénovée)..;)

bl84259

Trop d'eau dans le tunnel...je n'irai pas..;)

bl84260

Les dernières feuilles d'or....sur le terrain de la gare.....

bl84261

Imaginez...je m'extasiais devant ce décor..quand une personne au parapluie rouge est venue se placer devant moi.....lol

bl84262

Comme moi, il regarde l'immense couronne de Noël....il y a une 3e photo, que je ne placerai pas, car la personne s'est complètement retournée pour que je la prenne en photo de face avec un beau sourire...

bl84263

C'est une couronne digne du Guiness..!  elle n'est sûrement pas encore terminée....

bl84264

Les sapins sont prêts.....ils s'offrent en pâtures aux fêtes de Noël  ......

bl84265

Une annonce qui met l'eau à la bouche....;)

bl84266

Un autre plan de la gare.....

bl84267

Je continue les commissions dans une boutique , la décoration des fêtes est très belle....

bl84268

Une autre déco. sympa. le petit oiseau.....!

bl84269

Ce chien que je nommerai...Canelle...;)

bl84270

J'aime bien me promener dans un "vignoble"...;)) je suis repartie avec un Brandy....... dans le café le matin pendant la froide saison....c'est bien santé..!

bl84271

Souna le pacha....!!!  j'ai entouré sa médaille car elle teinte sur son plat quand il se restaure...et me réveille le matin...;)

bl84272

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben ouais c'est bientôt Noël et il pleut sérieusement dans mon coin aussi<br /> Le plus heureux c'est le chat<br /> bonne soirée
Répondre
T
pas de brandy pour souna..!<br /> les ambulances sont d'une drole de couleur chez toi..<br /> <br /> bonne nuit <br /> bises
Répondre
N
Bien dis donc les sapins sont déjà coupés, il vont perdre toutes leurs épines et il restera plus rien pour Noël. Et Souna qui nous fait un clin d'œil loll<br /> Bonne soirée bises
Répondre
il y en a de belles choses par chez toi...hello le couronne...et même des personnes imbues de leur personne......lol... ! ton chat c'est le plus beau...! très bonne soirée...j'ai du retard aujourd'hui...journée nounou....
Répondre
P
Un p'tit voyage avec ça? je suis sur que la voyageuse en toi s'est agité;)<br /> Dinde hautaine à reserver<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité