Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 novembre 2010

Ce matin...

En jetant un regard vers l'est, je vois un nuage...rose et bleu...! ça commence bien la journée...même si elle est très froide..! faudra s'y faire...;)

bl84304

Souna regarde aussi dehors..mais plus vers les arbres près de la cour...;)

bl84305

Je vais faire une randonnée à Lennoxville....ça me donne l'occasion d'entendre un peu d'anglais...comme ..."Have a good day"...ou   "Good morning"......les gens de Lennox sont très accueillants....et courtois...ils arrêtent leur voiture s'ils voient une personne qui veut traverser la route....  sur le mur d'une maison, ce chat aux drôles de moustaches en brindilles sur lesquelles viennent se percher des zoiseaux...;) on dirait un Sounami..!

bl84306

J'aimais cette arrière cour à la cabane rouge...quelques secondes avant , il y avait un grand chien noir...;)...j'aurais bien voulu qu'il reste là...!

bl84307

Une verrière du Musée Uplands.....

bl84309

Je suis toujours intriguée quand je passe devant cet arbre dans la maison...on est plus habitués à voir une maison dans les arbres...ou...comme le disait Bécaud...une maison sous les arbres...;)

bl84310

Sur cette même rue, j'entendais des coups de marteau...c'était cette dams qui plantait de longs clous pour retenir cette toile protectrice.....elle ne veut pas que le calcium ou les roches endommagent sa terrasse lors de l'entretient de la rue cet hiver.....

bl84311

La demeure de cette dame...je lui ai demandé quels arbustes étaient sous protection...elle m'a répondu.." des rosiers..."

bl84312

Sa voisine avait de jolies feuilles mauves sur le bord de son terrain.....

bl84313

Sur ce même terrain....un petit indien...;) aussi protégé sous sa tente....!

bl84314

Ici , une chorale accueille les visiteurs....

bl84315

Je me suis amusée aux dépens de Souna.....je lui ai mis un collier de Noël ...il n'a pas apprécié...et marchait de reculons pour essayer de l'enlever...j'ai tellement ri....pas lui...lol

bl84316

Coup de coeur pour ces petits bonhommes vêtus avec de l'écorce....une bonne idée pour qui en trouvera sur sa route...;)

bl84317

En page couverture du journal local, cette nouvelle réjouissante avec laquelle je suis bien d'accord...;)

bl84318

Par contre, la météo pour l'hiver à venir,  sera un gros défi...neige abondante et grand froid...!!!

bl84319

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
un vrai hiver.....hello et par ici il n'arrête pas de neiger........
Répondre
T
l'hiver est omniprésent chez toi et chez nous il arrive à grands pas cette année..<br /> souna prépare Noël ...<br /> cette photo m'a fait rire ..<br /> bonne nuit
Répondre
T
elle est sympa cette cabane aire de jeux dans l'arbre <br /> à mon avis ca fait longtemps qu'elle sert plus<br /> bonne soirée
Répondre
D
il fait froid mais souna est toujours aussi beau( et aussi gros?....lol)<br /> bon week end!
Répondre
N
A rien comprendre !!! ils disent que la terre se réchauffe ! et depuis on a jamais eu si froid lolll pauvre Souna lui qui est habitué a dormir ça a dû le déranger quand même ça se voit il fait la tronche mdrrr Elle prend soins de ses affaire cette dame<br /> Bonn week-end bisous
Répondre
Publicité