Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 novembre 2010

Amusant....

.....ce couvre charcoal fait avec un chandail  du club Canadien...;)

bl84347

Cette haie est bien protégée par une clôture de jute.....

bl84348

Une maison blanche , se prête bien aux déco. de Noël....

bl84349

Cet après-midi, c'est la parade du Père Noël....ses fans sont en attente....

bl84350

En attendant , ces gros bonbons ouvrent l'appétit...;)

bl84351

Papy et mamy pas frileux...!

bl84352

Bien emmailloté ....on a bien hâte....

bl84353

La remorqueuse mauve photographiée dernièrement était de la parade....

bl84354

La mascotte du ..poulet  était bien populaire.....! Fifille dans ses bras pendant que le papa prend une photo souvenir...;)

bl84355

Parade bien colorée .....

bl84356

Une autre mascotte bien appréciée...elles ont la cote auprès des enfants...

bl84357

Le soleil du jour faisait partie de la parade....

bl84358

Entre chien et loup.....plus joyeux avec un peu le lumières....!

bl84359

Dans le journal...un centenaire en bonne santé conduisant encore sa voiture....il paraît qu'il y en a 7 au Québec...!!!  vivre centenaire en bonne santé, ça vous intéresse?...

bl84360

Bonne semaine......

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans doute ce chandail appartenait à un gros défenseur;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
et trop bien les décorations...le bonbon excellent....très bonne soirée ...en espérant que ailles bien !!....
Répondre
J
belle serie, on se croirait à Noel, bravo chere Lady, la parade de Noel est remarquable ! le centenaire semble être en grande forme, courage pour moi, plus que 17ans !! mignons tous ces enfants emmitouflés ! ah nous avons tiqué avec le charcoal, jamais vu ce mot !! c'est le charbon de bois, pour le BBQ, tu nous en diras tant !! merci pour cette belle exposition, grosses bises et bonne journee !<br /> à la revoyure ...
Répondre
T
elles sont sympas tes photos<br /> bonne journée
Répondre
M
Re-Bonjour <br /> Bon je vais aller vivre au Quebec !lol <br /> J'ai adoré cette parade ,je ne me souviens plus trop mais j'ai aimé la remorqaueuse mauve ,génial ,la parade des pères et des mp^ères Noël;<br /> entre chien et loup ,cette maison blanche qui ne déguise pas du tout dans cette saison ,la mascotte..du poulet ,enfin j'ai tout aimé mais encore le grand absent mon ami ;sa majesté Souna...................<br /> Gros bisous ma puce <br /> Méline
Répondre
Publicité