Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
8 décembre 2010

Ce matin....

Encore de bibites de givre....! ou plutôt un canard givré...;) et quelques plumes envolées..!

bl84895

bl84896

J'ai refait un peu le circuit d'hier....à cause des photos disparues...je les ai ressucitées...;) comme ce cardinal....chantant sur une murale du bureau touristique....

bl84897

Il chante pour son ami , le cheval.....

bl84898

J'entends un bêlement.....Boucle d'or invite un ami mouton à jouer..

bl84899

Réchauffons nous quelques instants chez le forgeron....

bl84900

Et moi j'invite ces moutons à venir jouer...pas de danger qu'ils gèlent avec ces gros manteaux de laine...!

bl84901

Cet homme trouve qu'il y a pas mal de neige à pelleter....

bl84902

Je passe par une rue qui porte bien son nom...Rue de la Glacière....!

bl84903

La neige sur les toits brûlants...;)

bl84904

Je me dirige vers un souper pour les bénévoles de toutes les résidences...

bl84905

Ce fut une très belle soirée....flamboyante comme ce petit renne...;)

bl84906

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce lady<br /> Je rentre de mes cours de danses et je suis vidée <br /> J'ai aimé suretoutla deuxième photo,puis le cheval ,le mouton ,le rétro Enfin tiout cétait beau comme d'hab !<br /> Je vais aller au lit <br /> Tu freras un calin à Souna <br /> je te souhaite ma puce une excellente soirée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
D
très jolis ces bibites!mais ça donne froid!
Répondre
P
Tien,tu as l'affiche de Jaws sur ta fenêtre. Même notre 'sympatique' requin trouverait ça froid de sortitr la tête hors de l'eau<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
N
Grrrrr je vais pas rester bien longtemps car il fait froid chez toi !<br /> De belles peintures des artistes.<br /> Bonne soirée bises
Répondre
T
il se passe des choses bizarres dans ton coin au vue des dessins sur les vitres<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité