Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 décembre 2010

On l'appelait nez rouge.....

Eh oui...il est chez moi..;)

bl84960

Tourmente de neige à l'extérieur.....

bl84961

Souna ne peut pas toujours être au gym...lol...pattes croisées et queue entre les pattes....!

bl84962

Je sympathise toujours avec les gens en attente dans un abribus.....

bl84963

Il a gagné ses épaulettes.......

bl84964

Je vais chez le vétérinaire pour Souna...il n'aime pas la nouvelle nourriture...alors je vais reprendre sa nourriture diet....pôvre petit ila protesté tous le We.....maintenant tout est rentré dans l'ordre...;)

bl84965

En sortant de la clinique, je décide de faire une randonnée dans ce secteur...et que vois-je tout là-haut?.....un cousin éloigné...

bl84966

C'est un secteur industriel dans l'ouest de Sherbrooke...c'est l'usine Textel.....de belle couleur..;)

bl84967

La couleur du jour....dégoulinante...!

bl84968

Voilà une voiture en bien mauvaise position......en route pour le garage...

bl84969

Encore un peu de neige sur ce ruban malgré la pluie....

bl84970

A la pharmacie, j'ai trouvé bien intrigante, cette plante nommée Lucky Bean.....je vais en offrir une par pur plaisir à mon prochain party, lors de l'échange des cadeaux...;)

bl84971

Je vais ensuite à la gare d'autobus...un endroit qui me fait rêver...je me suis procuré un billet pour la fin de l'année...à suivre...;)

bl84972

Dans la gare, des gens sont en attente.....j'aime cette ambiance...;)

bl84973

Cette voiture souffre de nostalgie estivale...;)

bl84974

Je passe devant une galerie d'art...un petit clic sur la Tour Eiffel et ses amoureux...!

bl84975

Terminons la journée avec cette explosion de lumières....

bl84976

bisous....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Moi qui n'ose pas sortir car ici à coté de Bordeaux il fait 4 à 5 degrés et que tout le monde à froid je n' ose imaginer la température où ont été prises ces photos. D'ailleurs c'est où en France ou aux états unis ?<br /> <br /> Bye, Phred
Répondre
V
Je veux la même voiture, très flower power!!!
Répondre
D
Tiens, tiens, un voyage en perspective ???<br /> Bon mercredi ! Bisoux gelés<br /> <br /> dom<br /> <br /> PS : une question perso, tu réponds si tu veux, est-ce que ton prénom est Gloria ?
Répondre
T
pas mal de photos de noel , il faut dire que c'est le moment <br /> Et puis le mauvais temps c'est aussi le moment <br /> Ce soir il fait très froid chez nous , la neige n'est pas loin<br /> bonne soirée
Répondre
M
même s'il pleut chez toi, tu a toujours l'art de ma ravir en suivant tes pas et tes coups de cœurs photographiques
Répondre
Publicité