Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 décembre 2010

Souna surveille la souris......

J'ai tout l'aide de Souna quand je fais mon blogue...;)

bl85095

Juste des empreintes de chat montant cet escalier......

bl85096

Une chance qu'il y avait une pelle rouge sur la galerie de cette maison...sinon la couleur aurait été trop uniforme...;)

bl85097

Vente de  chapeaux...pour petites têtes...!

bl85098

Le Chemin St-Jacques....

bl85099

Lumière de jour......

bl85100

Père Noël a trop bu de lait....lol

bl85101

Merry Christmass....

bl85102

Charmants avec ces boucles rouges.......

bl85103

Père Noël joue à ...coucou avec Petit Renne......-1

bl85104

Coucou-2

bl85105

Une bonne roulade de cassonade.....pour céréales et crêpes...;)

bl85106

J'ai trouvé de grosses boules de Noël pour mon sapin extérieur....juste 6...mais c'est pas donné...;)...il y en aura six autres l'an prochain...!

bl85107

Dans le journal, un éléphanteau dans un zoo de Londres fait une promenade dans la neige....pendant que d'autres la font dans un terminal d'aéroport ou ferrovière...!!

bl85108

De la grande visite de France , ce midi...le plus joli escargot de Noël est venu me visiter.....créé par Madydou, elle m'en a fait un cadeau que j'apprécie beaucoup....il fait maintenant parti de mon Noël....Merci  Mady.....xxx

bl85109

Je vous invite à aller le voir chez Madydou...;) lui et ses frères restés en France...!

http://madydoucreadiv38.canalblog.com/

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles images blanches et colorées !...<br /> Bizous de Provence<br /> (*-*)
Répondre
F
tu dois être en train de décorer ton sapin...<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël, je vais m'absenter quelques jours<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
En retard ???<br /> Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
T
We Wish You a Merry Christmas!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est mon moment détente et émerveillement de venir visiter votre blogue. Merci pour les si belles images et les commentaires agréables et rigolos.<br /> <br /> ~*~ Joyeuses Fêtes à vous et Souna ~*~
Répondre
Publicité