Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 décembre 2010

Petite visite à la caisse.....

Je vais me chercher des dollards américains pour mon voyage du 31 ......(Times Square , N-Y) je n'apporte qu'un sac à dos...c'est un "trip" de train aussi.....je longerai la lac Champlain...le lac Georges...et la rivière Hudson.....il paraît que les paysages sont supers...!

bl85170

Je décide de faire une courte randonnée autour de la caissse.....car ce soir j'ai offert un souper des Fêtes....et ça c'est tout un sprint...;)

De bien beaux gardes pour cette maison.....

bl85171

Ce chien a pris la pose pour moi...immobilité totale...j'ai dit "beau chien"...alors il s'est mis à danser....;)

bl85172

À qui la couronne de Noël?......sûrement un partage des frais..;)

bl85173

Pour ce sapin, l'heure de gloire est déjà terminée....!

bl85174

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On dirais que tu as fais un cours voyage au pays de la décoration de NoWel!<br /> <br /> Sauf qu'au lieu du renne tu as été acceuillie par le chien de Noël qui semble avoir pas mal de Saint-Bernard en lui!<br /> <br /> Il m'as dis que Noël est passé... Le sapin est mort. Vive le roi! Mais c'est à sa fête qu'on saura à qui va la couronne...
Répondre
T
original les numéros, ca passe de 85 à 89 <br /> A mon avis le 87 est au premier , lol<br /> bon réveillon du nouvel an
Répondre
N
Je te souhaite un très beau voyage profites en bien et ramène nous de belles photos car je ne connais pas du tout. Et Souna !!! il va être triste de plus te voir ! Pour cette année 2011 je te souhaite pleins de bobheur et surtout une bonne santé c'est primordial <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
je te souhaite un très bon voyage vers ces lointaines contrées...et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2011
Répondre
P
Je te souhaite un bon séjour à New-York. Peut être un voyage dans l'année,je te le souhaite<br /> Bon dernier Jeudi de l'année,chère Lady
Répondre
Publicité