Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
9 janvier 2011

Fleurettes sous la neige.....

...ce matin....mais en y regardant de plus près...ce sont des fleurettes en tissus parties au vent qq part...;)

bl85291

bl85292

Noël est vraiment terminé...le Père a raccroché ses vêtements de fête......

bl85293

Bien joli ce petit sapin habillé de boules..pour lui la fête n'est pas encore terminée...;)

bl85294

Pour ce bonhomme de neige aussi, la fête hivernale continue.....il neige ce matin...

bl85295

Due à une forte hausse de vol d'essence, ce détaillant se fait payer avant de faire le plein ......

bl85296

Cet angelo était tout seul sur une tablette de la pharmacie...perdu..je serai donc son ange protecteur...;)

bl85297

Au bout du lac des Nations, la tempête sévit......quelques braves affrontent avec courage l'intempérie....

bl85298

Bien brave aussi cette femme des neiges...avec son joli foulard rouge et son chapeau de paille.....!

bl85299

Un arbre à prières....chaque petit tissus coloré, représente une intentions..à vous d'y mettre les vôtres...;) et comme c'est la 85,300e photo...elles seront toutes exaucées....lol

bl85300

En sortant du Carrefour, la tempête faisait toujours rage.......

bl85301

Quant à Sounami, il est toujours égal à lui même.....!

bl85290

Bonne semaine...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre père Noël. il a beaucoup maigri. Il est fatigué.Il va falloir qu'il se repose pour sa prochaine livraison dans 12 mois<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
C
fait comme mes 6 minous, l'hiver ils dorment beaucoup plus !<br /> <br /> Je pense que le 1er bonhomme de neige est un faux, car trop rond (ou alors il est super bien fait, au mm près !) par contre le 2ème est un vrai.<br /> <br /> Pour l'essence, c'est honteux de voir que des gens la volent...<br /> <br /> Je m'excuse de ne pas passer souvent sur ton blog (recommandé par Françoise de Lyon). J'ai eu des imprévus ces derniers temps, enfin, si on peut appeler ça des imprévus...<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée, je reviendrai de temps en temps car tes billets sont intéressants.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Caboamnope http://leschatsdubocage.over-blog.com/<br /> <br /> ou <br /> <br /> Naniemay-11 http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/
Répondre
F
J'aime mieux le soleil, mais bon, faut y passer<br /> Amitiés, Flo
Répondre
T
bientôt on va payer avant par pièces à la pompe <br /> bonne soirée
Répondre
T
Sounami se moque bien de la tempête qui sévit dehors...<br /> 85300 photos !!! Bravo. J'arrive à peine à 40 000 depuis 5 ans...hi hi.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité