Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
15 janvier 2011

Ce matin....

Dans une fenêtre arrière de la maison, je vois les montagnes enneigées  près de St-Camille  (un de mes villages chouchou)  et un nuage tel un oiseau géant planant dans le ciel....

bl85355

Pendant qu'il y a qq rayons faibles de soleil, je fais une courte randonnée vers Lennoxville...rue Summer....lire ..été...;)

bl85358

Et cette maison -soleil...bien à sa place dans cette rue....d'été...;)

bl85356

Un bien joli totem sur cette galerie.....

bl85357

Charmante maison.....blanc/blanc....

bl85359

Celle-ci réveille les sens....le bleu lui va très bien...!

bl85360

Frédou chez le coiffeur.....juste un échantillon de quelques mimiques pendant sa coupe de cheveux.......

bl85361

bl85362

bl85363

bl85364

bl85365

Je termine avec ce coeur d'amitié trouvé chez Marilug.....Avec toute mon amitié.....

http://marilug.canalblog.com/

coeur_d_amiti_

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit garçon : il ressemble tout à fait au mien quand il va chez le coiffeur !!<br /> Amicalement et 'chaudement' lol.
Répondre
T
ben il est tout beau le petit gars<br /> bonne soirée
Répondre
T
J'ai bien vu le grand oiseau dans le ciel de ta première photo : Excellent !
Répondre
P
Cet été fait attention de ne pas trouver une rue winter;)<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
C
super séance chez le coiffeur. il y en a qui pleurent et qui trépignent, au moins, lui, ça le fait rire. Bisous et bon Dimanche
Répondre
Publicité