Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
19 janvier 2011

Ce matin....

...grand nettoyage des entrées de cour.....j'ai fait cet exercice aussi.....de la neige en quantité...industrielle...;)

bl85412

J'ai croisé un camion avec une jolie publicité de portes......on aurait dit qu'une maison passait dans le chemin...!

bl85413

Fleur vivace d'hiver....;)

bl85414

Cette compo. me fait penser à la chanson du petit coupeur de paille......

bl85415

Randonnée autour de l'église Immaculée Conception.....tout en pierres et en neige....heureusement qu'il y a un petit ruban rouge...;)

bl85416

La campagne en ville......

bl85417

Au centre de la photo..MR..Caban'a.......

bl85418

La photo ..joyeuse du jour....

bl85419

Aujourd'hui j'ai rencontré un requin.....

bl85420

Ça c'est le Québec....;)

bl85421

Bien jolie devanture aux bonhommes d'épices......

bl85422

Ampoule aux glaçons....pour ce panneau commercial.....

bl85423

Dans le journal, au café, une recette de frites végétariennes.......

les frites.......

bl85424

Et la recette... semble vraiment bonne......

bl85425

En sortant du café, les lumières de la Wellington s'allument......

bl85426

Je passe dans un étroit sentier indien pour me rendre  vers ma voiture.....;)

bl85427

C'est là que dans une fenêtre, j'ai vu où demeurait ..Pinochhio.....!

bl85428

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc les voitures sont en droles d'état<br /> On dirait que le camion balade une maison <br /> bonne soirée
Répondre
T
Brouuuuuuuuuuuu rien qu'à regarder, je suis complètement congelée. Souna reste bien au chaud, dehors ce n'est pas à mettre un chat. Bonne soirée Lady et bises
Répondre
P
J'espère qu'en ce moment,le petit coupeur de paille n'est pas sur la paille.<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
V
J'adore ces paysages! ils sont magnifiques!<br /> Un coucou à Pinocchio, je ne savais pas où il habitait!<br /> Très bonne soirée bien au chaud<br /> Bisou amical<br /> Viviane
Répondre
M
Vous êtes encore totalement sous la neige ! Il en tombe donc tous les jours ?<br /> Bonne nuit Ly
Répondre
Publicité