Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
21 janvier 2011

Ce matin.....

J'ai un Souna qui s'est tabletté.......

bl85443

Ma petite pruche s'est enveloppée....!

bl85444

Pur Blanc ce matin...du blanc partout....! "Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver".....Vigneault a bien raison...;)

bl85445

La cafétéria d'élèves du secondaire...ils ont créé  leurs vitraux......

bl85446

Froid soleil......

bl85447

En passant devant la clinique dentaire, je prends mon courage à deux mains pour un rendez-vous......la clinique est fermée....je téléphonerai lundi.....j'ai  le no de tel. dans ma caméra...;)

bl85448

Un bon nettoyage est aussi requis pour "les dents" de cette voiture..;)

bl85449

Un cornet de crème glacée?

bl85450

L'autruche qui tient sa tête dans le sable habituellement....préfère la tenir hors banc de neige...elle aussi gèle la pôvre..;)

bl85451

Ces bonhommes de neige se moquent bien de la chaleur...!!!

bl85452

La photo joyeuse et chaude du jour.......

bl85453

J'ai bien aimé cette image dans la Presse...le titre était:  "Économiser ou Consommer? "   moi je crois (pour moi) qu'il faut économiser  pour être capable de bien consommer....!

bl85454

Ce soir...dehors:  le mercure est en chute libre...ce WE...il fera entre -20 et -30 degré.....j'en connais un qui va se tabletter...;)

bl85455

Bon WE......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche ! Bisoux<br /> dom<br /> Merci de ton soutien, même moralement, ça fait du bien
Répondre
T
ils sont marrants les petits bonhommes de neige<br /> bon dimanche
Répondre
T
impressionnantes les températures chez toi..<br /> on se plaint quand nous avons -6...<br /> j'en frissonne<br /> <br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
W
Ça pas de doute possible... VOus avez bien plus de neige qu'ici... C'est sûr que quand Québec recois des 20 cms et que Mtl n'en reçois que 2 on est porté à se demander si même la neige ne trouverais pas notre Mtl et son maire un peu trop soporifique. <br /> <br /> Souna s'est tabletté là parce que la chaleur monte. Avec ces journées plus froides il apprécie. Kathy fait la même chose sauf que elle c'est sur le frigo de la cuisine. Ma cuisine se réchauffe un peu plus vite que le salon.<br /> <br /> Des bonhommes de neige plutôt colorés... Qui résistenet à la chaleur en plus! <br /> <br /> Coloré cette porte. Je soupconne une garderie mais ce pourrait-être chez quelqu'un qui aime bien son entourage coloré pourquoi pas?<br /> <br /> Maigre la pauvre autruche, Son cou est bien trop rachétique pour plonger dans le sable. Même dans la neige :)<br /> <br /> Hummm je te comrend de prendre ton courage à deux main. Prendre un rendez-vous avec un dentiste alors qu'au même moment un requin a les dents toute sales. J'ai peur... le dentiste pourrais dire: <br /> Entrer monsieur Jaw! Entrez! Assoyez-vous là... Ho... vos dents sont très sales! Que se passe t-il? - Mais je ne sais pas doc! J'ai bouffé pas mal comme d'habitude, récemment ce fut un cap de roue, 2 ou 3 sacs de vidanges, un chien errant, une boite aux lettres, une de vos patientes qui attendait en même temps que moi. Burp! Désolé... je digère mal les lentilles!
Répondre
P
Voici le premier écureuil riche avec ses arachides d'or. J'espère que ce dentiste n'a pas une dent contre toi;)<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité