Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
14 février 2011

Ce matin.....

Sounami fait ses étirements......

bl85743

De la grande visite ce matin...un majestueux geai bleu...!

bl85744

Il est reparti avec un morceau de pain.....

bl85745

Une tempête annoncée...elle est arrivée en fin d'après-midi...pluie le midi et verglas au souper....

bl85746

De multiples reflets, au midi,  lors de ma randonnée, le temps est doux..les oiseaux chantent.....

bl85747

J'aime bien ce petit camion .......John Deer....;)

bl85748

Une jolie boucle rouge...pour oublier les effets de l'âge...;)

bl85749

Un Caramel au frais.......

bl85750

Avec une toiture chauffante...pas de glaçons...!

bl85751

Superbe fenestration....j'imagine l'entretien.....;)

bl85752

Auvent rafraîchissant.....

bl85753

Ce midi sur Times Square....des photos de mariage près du coeur géant...!

bl85754

La terrasse du Caffucino en attente de jours meilleurs...

bl85755

Mots d'enfant au travail......

bl85756

Valentin n'est pas encore en vacances........je l'ai vu au travail...;)

bl85757

Dans la Presse...un vol spectaculaire avec une pelle rétrocaveuse.....le plan était simple...ouvrir le mur et aller chercher l'argent d'un guichet de caisse..! mais ce ne fut juste qu'une tentative...;)

bl85759

Bisous.....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont belles les photos avec l'oiseau<br /> bonne soirée
Répondre
K
J'adore la photo de l'oiseau dans sa petite maison entrain de se ravitailler, puis Souna qui nous fait l'honneur de poser sur les escaliers!!<br /> je t'embrasse calins à Souna
Répondre
P
Aujourd'hui Cupidon est parti rejoindre le père Noël et Jack la citrouille au hall de l'hôtel fêtes en attente;)Moi à Laval ce fut du grésil<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
M
Trop longtemps que j'avais pas fait le grand tour chez toi, j'y retrouve toujours ton empreinte ! je suis contente d'avoir fait connaissance de Frédou, mais dis moi que de neige que de neige... que de belles fleurs de givre ! Bises
Répondre
vol spectaculaire ...ça par contre je n'ai pas encore "entendu" par ici....hello...du n'importe quoi sachant qu'il faut savoir manipuler un tel engin !!! un caramel au frais....hello t pour le geai bleu...n'en ai jamais vu...beau en tous les cas ... !! très bonne journée...
Répondre
Publicité