Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
21 février 2011

Ce matin....

On nettoie le rond point...on fait de la place pour d'autre neige...;)

bl85836

Pendant ce temps, sur Times Square, il neige !

bl85837

Ski-études.......une combinaison gagnante....!

bl85838

Attendre dans un abri-bus demande beaucoup de courage.....

bl85839

Examens au CHUS ....petit tunnel carpien..!!! les tests ne sont vraiment pas drôles..des chocs électriques...et des aiguilles dans les muscles...!

bl85840

J'attends à un feu rouge devant la boutique Extase.....une chance que la belle porte une fourrure...car le froid est mordant aujourd'hui..;)

bl85841

L'indien de la rue Alexandre n'est pas trop frileux lui non plus...;)

bl85842

Le tempo du cordonnier......le soleil l'illumine...

bl85843

Du lait bien frais pour minet.....on l'entendait miauler dans toute la rue...;)

bl85844

Pendant ce temps, le Caramel reste au chaud...mais il voudrait de lait frais lui aussi...;)

bl85845

Les bourgeons sont bien verts.....

bl85847

Je suis sur la rue Alexandre.....une rue que j'aime bien...

bl85846

Travail chez les Occolococos......

bl85848

Souna a une nouvelle souris....elle le rend fou......elle se déplace au bout d'une canne à pêche...et Souna fait de bonds majestueux pour l'attraper...;)

bl85849

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quand on rentre dans les CHUS, ce n'est jamais drôle , à mins que ce soit dans les services maternité !!! bon courage ....<br /> Pour le magasin de sous-vêtements je vois que c'est madame qui a les pompoms !!!!<br /> La souris de Souna est bon état, je suppose que ce n'était pas le cas de l'ancienne ....
Répondre
F
nu par ce temps ,brrrrrrrrrrrrrrrr ,belle soirée
Répondre
P
On peut dire que la Belle est au chaud. Vite apportez lui une paire de botte car en voyant la couleur de ses pieds,il n'est plus un peaux rouge;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
T
ils ont pas froid les gens dans la boutique l'extase, lol<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Tu ne te sortiras jamais de la neige bonsoir <br /> Mais tu nous apporte de beaux clichés ,j'ai eu froid pour l'indien !<br /> Le chat qui réclame son lait,la boutique extase me laisse rêveuse <br /> Et maître Sopuna avec le nouveau jouet de sa maitresse ,oh que c'est pas bÖ de le faire courir dans tous les sens <br /> Nous avons eu aujourd’hui un grand soleil une vraie journée printanière<br /> Je te souhait ma puce r une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
Publicité