Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 février 2011

Chez Omer Deserres.....

Voici le bouquet de crayons de couleurs que je me suis procurée hier....une mine solide et une couleur bien saturée....

bl85873

Voici le sac réutilisable ...des plus coloré..!

bl85875

On pourrait prendre le niveau de neige sur cette chaise comme baromètre indiquant la fin de l'hiver...!

bl85876

Les électrons se touchent de moins en moins.....

bl85877

Le signet du jour.....

bl85878

Une partie du plan piétonnier de Paris....trouvé aussi chez Omer Deserres....il est collé sur mon frigo..;)

bl85879

Picasso a quitté temporairement son nuage ouaté pour venir sculpter ce buste....;)

bl85880

Compo. au grand chien blanc...mon coup de coeur du jour...;)

bl85881

Sauve qui peut...semble dire ce canot...;)

bl85882

Bon vendredi......

bl85874

Bisous...câlins...

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ta photo "electrons" ...au départ j'ai cru que c'était un plan vu du ciel ...c'est un peu ça aussi <br /> Le canöe est marrant ... les crayons donnent envie de dessiner ...<br /> <br /> Quant au banc, ben y'en a qui préfèrent rester couchés plutôt qu'assis ...d'où le manteau neigeux sans doute !<br /> <br /> la photo de Souna : SUPERBE
Répondre
J
Bon samedi chère Lady, bisous
Répondre
D
Bon week-end !<br /> Bisoux
Répondre
T
je viens de m'acheter mon premet set à dessins et esquisse<br /> Jusqu'à maintenant je dessinais rien qu'au crayon simple <br /> bonne soirée
Répondre
T
Oh ben il a l'air tout endormi ou tristounet Ton Souna International !!!!! Moi je craque sur le banc dans la neige, j'adore ta photo. Bon week end et Bises
Répondre
Publicité