Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
18 mars 2011

Souna en action....

Heureusement que j'avais pris quelques clichés de cette gentille bête...;)...car en partant cet après-midi j'ai oublié ma caméra à la maison.....adieu coups de coeur pour le reste de la journée...et il en aurait eu qq uns...;) Souna s'intéresse aux différentes manettes....!

bl86128

Souna a vu une mouche...il la suit partout dans la maison...elle est tout là-haut près du plafond...en tout cas je ne vois plus la mouche...!

bl86129

Souna écoute la télé......

bl86130

Souna mélomane......

bl86131

Bon WE à tous.......

Bisous/Câlins.....

ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces photos sur ce blog que j'ai parcouru avec curiosite, interet et plaisir.<br /> <br /> Le Chat<br /> Guillaume Apollinaire<br /> Je souhaite dans ma maison :<br /> Une femme ayant sa raison,<br /> Un chat passant parmi les livres,<br /> Des amis en toute saison<br /> Sans lesquels je ne peux pas vivre.
Répondre
K
Trop adorable ce chat!! Tes photos sont superbe comme a l'habitude ;) J'adore particulierement celle ou il regarde la télé! :D
Répondre
H
genial
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> J'ai été absente toute la journée <br /> car nous avons eu grand soleil ,j’ai passé ma journée à Calais et je suis rentrée avec quelques photos dans l’apn <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
T
Il y a tellement de télécommande qu'elle ne sait pas quelle choisir<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité