Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
21 mars 2011

Vue dans la Presse.....

La super lune se reposant sur un toit à Montréal.....!

bl86149

Aujoud'hui, pas de randonnée...juste du travail..!! germination printannière....

bl86150

À défaut de fleurs sur le parterre, on les invite en les dessinant..! 

bl86151

Oui...un parfum délicieux se répand.....comme le dit une comptine...;)

bl86152

Bébé ours jouant dans la neige.    Ce soir.....tempête...!

bl86153

Souna au travail.....!

bl86148

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc c'est un chat en plein rêverie<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir ma ddouce Lady <br /> Ce soir j'ai bien du mal avec skynet ;ça rame à mort ,je ne sais pas si mon com va partir <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous et caresses à Souna <br /> Méline
Répondre
P
Comme le disait une vieille chanson depuis longtemps oubliée, l'important c'est la rose. Je t'en offre une en ce début de printemps;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
T
Ca va Souna, pas trop pénible ton travail ? hi hi...<br /> Superbe lune sur le toit de l'imeuble !<br /> J'aime beaucoup aussi ton billet d'hier et les photos de la glace....
Répondre
T
Souna cherche-t-il lui aussi la lune ? Ou bien se repose t-il de son fou rire d'hier. En tout cas la photo est superbe. Bonne journée Lady et bises
Répondre
Publicité