Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
23 mars 2011

Souna-bébé...;)

Un "petit" minou d'amour.....!

bl86166

Souna fait de l'exercice sur une chaise......

bl86167

La couleur du jour.....

bl86169

Votre maison a-t-elle aussi cette protection céleste?.....

bl86170

Pauvre chien....il reçoit la porte sur le nez bien souvent...;)

bl86171

L'indien de la rue Alexandre est toujours au poste.....

bl86172

Non loin de là , la déco d'un restaurant vietnamien , ressemble au printemps....

bl86173

Un autre commerce intéressant, les créations Chibouk. Recyclage, créations....

 Donc Messieurs ....pour le recyclage de vos cravates, voyez Christiane...!

bl86174

Un souper parfait...!!!  j'ai concocté une omelette espagnole....satisfaction totale...;)

bl86175

miammmm 

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc il est heureux comme un prince ton chat<br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> merci de ton passage chez moi et à demain<br /> <br /> jmarc
Répondre
N
On dirait qu'il y a moins de neige !!! Oh ce soina je le vois les yeux ouvert c'est quand même pas souvent lollll<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ce soir au menu 'Ailes d'anges BBQ'<br /> Voici pour la femme d'affaire, la jupe à cravates. Oups,je pense que j'ai léché mon écran en regardant la délicieuse photo de ton omelette<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
T
C'est très à la mode le recyclage, et pourquoi pas pour les cravattes.... Bon je laisse cela aux jeunes filles qui ont de belles jambes. J'espère que le vert va continuer à progresser chez toi, et je te souhaite un bon jeudi. Bisous Lady et une caresse à Souna toujours au top
Répondre
Publicité