Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
28 mars 2011

Quelques petits coins de Souna....

...Sur mon bureau......

bl86231

...Dans son lit......

bl86232

Sur le plancher....

bl86233

Je continue ma randonnée sur la rue Québec.....une autre porte-bonheur.....

bl86234

Coeur-Atout....

bl86235

Peindre une moufette sur une poubelle....une bonne idée...;)

bl86236

Toujours vêtus....-4 aujourd'hui...pas chaud-chaud....!

bl86237

Maison d'artiste peintre....une belle lumière par ces fenêtres..!

bl86238

Champi. aussi à du coeur......

bl86239

Le signet du jour.....

bl86240

Petit coin estival est prêt.......

bl86241

Wachhhh.......la neige de printemps ! on repassera...!

bl86242

Une petite idée de la hauteur du banc de neige avec voiture témoin....

bl86243

Un petit café-journal de fin d'après-midi....on a fait de belles rénovations !

bl86244

Amitié/tendresse...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est fou toute cette neige!Jolies photos comme toujours<br /> Bonne semaine <br /> Bisous<br /> Calin pour Souna
Répondre
T
elle est superbe la maison de l'artiste peintre<br /> bonne soirée
Répondre
N
Une vrai peluche ce Souna, je l'adore.<br /> Vous avez beaucoup de neige mais ce que je remarque c'est que les routes sont bien dégagées c'est pas comme en France.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
C'est un gros tas de pomme de terre en purée rempli de poivre.;) Les pauses minute de Sounami ;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
M
Bonjour ma douce Lady<br /> Le banc de neige ,impressionnant ,le café sympa mais alors l'oscar revient à sa seigneurerie Souna ,à l'aise partout et dans toutes les positions ,je l'adore <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> Gros bisous et caresses à Souna <br /> Méline
Répondre
Publicité