Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
31 mars 2011

Il était une fois .....

bl86272

Mes pivoines sont encore emmitoufflées......

bl86273

Courte randonnée sur Chapleau-Westmount.....un longggggue distance stationné  en double....!

bl86274

Autre signe du printemps:....l'arrivée des papillons...;)

bl86275

Il ne manque la chatte sur le toit frissonnant......;)

bl86276

J'aimais le jeu de lumière et d'ombre....

bl86277

Il y a une expression qui dit: "Coulé dans le ciment"......

bl86278

Le signet du jour....

bl86279

Au marché, un coin bien coloré.....

bl86280

IGA aime bien décorer cette fenêtre selon les fêtes et saison.....

bl86281

Souna fait la carpette sur l'heure du dîner.....

BL86282

Pause syndicale.....

BL86283

En fin de journée, une magnifique journée ensoleillée, un lion rugit...il voit venir la fin de son règne....!

BL86284

Un groupe d'étudiantes en profite pour faire un jogging de printemps...;)

BL86285

Je passe à la société des alcools me chercher une bonne bouteille de vin...et je vois cette compo. musicale ....il a fallu que je négocie pour prendre cette photo...l'employé ne voulait pas....finalement il a dit oui....!  morale...ne jamais dire qu'on va prendre une photo...lol

BL86286

Et la journée se termine avec l'aide de Souna....

BL86287

Bisous/Câlins.......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un heureux anniversaire<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
Répondre
J
bon weekend chere Lady, bon weekend Souna ! bisous
Répondre
D
J'adore le décor de la fenêtre ... et Souna, bien sur !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
T
ben dis donc il prend ses aises le chat<br /> bonne soirée
Répondre
C
Un beau reportage, bravo !
Répondre
Publicité