Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 avril 2011

Dans la jungle-2...

Pour ceux qui n'ont pas trouvé où Souna était camoufflé hier, j'ai marqué de rouge l'endroit où il se trouve....;)

bl86537

Détente 101.....!

bl86538

Randonnée dans le centre-sud de Sherbrooke.....je vois ce panneau d'agent d'immeuble vissé à un arbre...j'en suis bien peinée..et je trouve que cet arbre n'a pas été respecté...!

bl86539

Cette bâtisse est bien adaptée pour les gens en fauteuil roulant.....

bl86540

Oups...ce mur a eu une faiblesse en son centre..!  jeu de lignes...;)

bl86541

Avec de tels chapeaux....impossible pour ces arbustes de se découvrir d'un fil en avril..;)

bl86542

Ces graffitis colorés sont bienvenus dans cette journée terne et froide...!

bl86543

Je me suis retrouvée devant cette scène sur-réaliste.....des fleurs synthétiques partout autour de cette maison...!  À chacun ses couleurs...à chacun sa façon de se remonter le moral après ce long hiver...!

bl86544

Des fleurs à pleine maturité...les premières que je vois à Sherbrooke...!!!

bl86545

Même un fauteil pour minou...qui dort à poing fermé...!

bl86546

Dans le journal, on parle des petits fruits qui ont des propriétés anti-oxydantes...et anti-inflammatoires......ce qui prévient les maladies chroniques....moi j'aime beaucoup ces petits fruits avec du yogourt....l'été, petits fruits frais...et l'hiver congelés...;)

bl86547

Souna-carpette...;)

bl86548

Tendresse...

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi au contraire, je n'aime pas les fruits rouges... je préfère les jaunes et les blancs, par contre les laitages j'adore.<br /> Bonne journée à toi Ly
Répondre
C
Ces fleurs artificielles donnent un peu de soleil gratuit <br /> Bises
Répondre
P
ce matin chez moi un peu moins de sérieux...c'est la cueillette....<br /> je vois qu'enfin il n'y a plus de neige chez toi.....mais peut etre aimes tu????<br /> <br /> je vois un chat dans un fauteuil????souna n'est il pas jaloux????il n'en n'a pas lui...le pauvre!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> a bientot
Répondre
F
Bises, passe une bonne journée<br /> françoise
Répondre
J
Nous te souhaitons une heureuse journée, bisous de nous deux, caresses à Souma !
Répondre
Publicité