Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 avril 2011

Souna-Secrétaire particulier....!

bl86675

Quoi de plus triste qu'une Tourterelle triste?...une Tourterelle triste un jour de pluie...!

bl86676

Souna surveille les oiseaux par la fenêtre de sa "chambre"...;)

bl86677

Jour de pluie...les petites grenouilles sortent de la mare...!

bl86678

Une semaine de pluie viendra-t-elle à bout de ces montagnes de neige?

bl86679

Randonnée aux serres municipales.....des familles de crocus!

bl86680

Un canon pour la paix.....

bl86681

Une petite serre chez les grandes serres...;)

bl86682

Sur le bord du lac du Domaine Howard...la vie reprend...

bl86683

Il est né cet automne...il a passé au-travers la froide saison et ses grands vents...maintenant que le printemps est arrivé...il est totalement épuisé...!

bl86684

Au Domaine sous le parapluie.....

bl86685

Dans les serres, la vie est toute là.....en couleur même...;)

bl86687

Une randonnée où je dois être bien prudente....!

bl86688

J'ai été surprise pas ces belles tulipes...c'est certain qu'elles sont nées en serre..;)

bl86689

Coup d'oeil dans une des serres.....

bl86690

Compo naturel de printemps..

bl86691

Deux autres bons points pour le printemps......

bl86692

Merci pour toutes ces belles visites et chaleureux commentaires..!

ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop bien le canon pour la paix ! enfin, pas de rigueur pour la randonnée ...mais pour une fois que c'est l'être humain qui risque d'être bien dérangé hihihihi..Souna a raison de tout regarder par la fenêtre
Répondre
N
Moi je me marre quand je vois Souna, franchement je crois qu'il y a pas plus heureux. Je suis toujours en admiration pour ton parapluie.Le tas de neige va bien finir par disparaître !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Ah si les canon tiraient seulement des fleurs,le monde s'en porterais mieux.<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
Souna .....il vaut mieux qu'il reste à l'intérieur...cette brave bête....papu ne vient plus ...là c'est terminé...il n'est plus...il me manque et il me reste un tas de boites pour lui à la cave...et comment dire à la petite de ne plus en mettre deux dans son caddy le jour des courses ??? !! Un canon pour la paix...très bien vu....mais qui à çalafè ??? très bonne soirée....t'envoie plein de soleil afin que cette neige fonde enfin...
Répondre
T
De la pluie et encre un gros tas de neige chez toi...<br /> Oserais-je te dire qu'ici à 12 km de Séville où nous venons d'arriver, il fait 29° ?<br /> Je suis dans un camping entourée d'orangers, de palmiers et de nombreux autres arbres dont je ne connais pas le nom et, chez moi, dans le sud de la France, il fait très sec, les arrosages sont indispensables même s'il y fait moins chaud...<br /> Je t'embrasse et t'envoie une brassée de soleil et de chaleur.
Répondre
Publicité