Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 avril 2011

Souna-signet.....

Faut paut penser que Souna dort tout le temps...;) il mange la moitiée du temps...lol

bl86716

Aujourd'hui, un temps de canard....!

bl86717

Sherbrooke voit la vie en vert...!

bl86719

Randonnée dans le secteur de la Cathédrale.....cette murale en l'honneur des pompiers et policiers...

bl86720

Approchons-nous un peu.......Petits pompiers en devenir...;)

bl86721

Une vraie amitié.......

bl86723

La porte de la Cathédrale qui diparaîtra bientôt derrière l'arbre aux feuilles d'été...!

bl86724

Semaine de rebus en mai......ce fauteuil fleuri est bien de saison...;)

bl86725

J'ai été bien choqué de voir cette strangulationéé....demain je vais aller libérer cet arbre..!

bl86726

Un reflet pleine grandeur......

bl86727

Amusant petit visiteur aux couleurs vives en méditation....... nommé : Geai bleu..

bl86728

Oups...il m'a vu ...yeux dans les yeux...;)  C'est un jeune ado...;)

bl86729

Et hop...il disparaît dans le décor en exécutant quelques petits sauts...;)

 

bl86730

La couleur du jour vers la fin de l'après-midi, en revenant du travail....le ciel était d,un bleu d'encre...

bl86731

Les chatons grossissent à vue d'oeil...!

bl86718

Tellement tombée de pluie qu'on a mérité un petit arc-en-ciel.....je suis arrivée avant qu'il dispararaîsse complètement....et j'en fais un signet...;)

bl86732

Tendresse...de chatons de printemps...!

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Je commenterai demain <br /> Je me ferai rapide car c’est avec l’orage que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
N
Ohhhhhhhh j'ai bien ri avec Souna, mais on le vois plus a dormir qu'a manger, vu sa grosseur je pense qui doit passer aussi du temps à manger.<br /> Tu vois l'arbre il doit souffrir, mais une fois ça m'est arrivé de mettre une corde comme ça, et on a eu de la chance il a pas crevé mais il était temps de l'enlever cette corde.<br /> Bon week-end bisous
Répondre
T
Il est tonique ton geai dis moi, il fait de l'aérobique, sur la rambarde, pendant que monsieur Souna, digère. Et tu as raison, la petite fille et son chien c'est craquant. Bonne soirée ma Lady et Bises
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> merci de toutes ces belles photos<br /> <br /> jmarc
Répondre
P
Sounami a deux temps un pour la bouffe et un autre pour la digestion<br /> Bon geste que tu vas faire pour ce pauvre arbre;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité