Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
7 mai 2011

Rencontrée sur le bord de la rivière St-François....

Cette jolie coccinelle....

bl86860

Vu ...ce découpage sur une clôture....

bl86861

Au camping de l'Ile Marie, ce coeur tatoué sur une fesse d'arbre.....

bl86862

Un étroit sentier entre deux rangées de pins très hauts....

bl86863

Jolie pousse au pied d'un bouleau....bl86864

J'ai rencontré le fameux papillon bleu...!  ;)

bl86865

Mon arbre " magique".......

bl86866

Délicates fleurs nommées Érythrone d'Amérique et vivant dans les sous-bois humides....

bl86867

bl86869

Insolite cette pousse de mousse entre un poteau et sa base de ciment....

bl86868

La relève en escalade....

bl86870

Signet de température d'aujourd'hui....

bl86871

En allant acheter de la nourriture pour Souna chez le vétérinaire, j'ai rencontré ce Pit Bull qui semblait bien gentil....! son nom:  Colosse....;)

bl86872

Ce Carouge à épaulettes chantait de tout son coeur......il avait l'Univers à ses pieds.. et moi...;))

bl86873

En rentrant vers la maison en fin d'après-midi, j'ai vu cette compo. printannière...

bl86874

Bon dimamanche.....Bonne fête à toutes les mères....!

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le printemps a ses petits charmes uniques. La tendresse des verts par exemple. J'ai pris de soir un arbre à peine éclairé par une affiche de commerce. Ça fait étrange. des feuilles qui émergent des ténèbres. Malheureusement c'ewst sur le vif avec l'Ipod. Si ça demeure pas mal un coup converti en résolution.. je verrais...<br /> <br /> Une coccinelle qui fait fie de biens des épineux problèmes.. Elle va ou bon lui semble. Très intéressant comme angle!<br /> <br /> UN arbre sans pudeur se montre la fesse de tout son coeur alors que la naissance au pied de l'arbre... heille c'est louche ça! Où est la mère? Comment ça l'Abeille ne te l'as pas dit. Tu délire!<br /> <br /> Jeune fille à la mine timide. Tu fréquente les bois humides mais cela ne devrais pas te gêner. Je connais fleurette qui a la mine aussi basse que toi, toute de blanc vêtue elle porte la saveur de ta tonalité en son coeur. Tout aussi timide que toi. VOus iriez bien ensemble.<br /> <br /> Ce n'est pas si insolite. La végétation se donne une mision, se réartir et se varier pour aller dans toutes les conditions. Je ne les ais pas vu celle la spécifiquement. Ça ressemble à des minuscules graminés poussant en rang serrés. Ainisi ils doivent créer une barrière à l'humidité en terre même si menue et de petites racines iront chercher ce qu'il faut pour les satisfaire. On est loin du saule ici :)<br /> <br /> On pourrais demander à cette petite fille qui grimpe le mur ce qu'ele en voit. SOnt point de vue ne sera pas le même que le nôtre :) Au sens propre comme au figuré.<br /> <br /> Météo d'aujourd'hui. D'après le connifère les cocottes auront beau pour se temps pour grandir mais on ne dit entre les branches qu'il y aurait ennuagement léger.<br /> <br /> Je suis content ma chère que vous me trouvier gentil. ... En passant je tiens à vous certifier que bouffer un chat C'EST très gentil. C'est un signe de bon goût. Pourquoi ne pas amener le votre la prochaine fois? ... Comment pas de chat? Je le flaire? Et cette bouffe là? C'est pas pour les oiseaux! Hummm vous sentez bon :)<br /> <br /> Et lui alors que monde et photograpge étaient à ses pieds, il était aux pieds de sa dulcinée! Son cri est comparable à celui du chansonnier Piché qu'on ne retrouve qu'au Québec. il appelle au loin...<br /> <br /> On voit bien que les arbres ont des feuilles ados...
Répondre
P
Très sensibles photos... Bien "vu" !<br /> Merci et à bientôt
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Il me plait bien cette arbre en forme de fesses , elle a de l'imagination la nature ... et le Carouge aussi est magnifique ... Momo de retour deux, trois jours ... sans doute je repars Jeudi, si entre temps j'arrive à terminer le boulot qui m'attends au potager ... vraiment, c'est magnifique au camping ... c'est avec regre que je retourne au bercail ... Bonne semaine et bien au plaisir<br /> Maurice
Répondre
P
Cette coccinelle n'est pas sur quatres roues;)On dirait de quelqu'un qui a culbuté;)<br /> Superbe ce petit sentire étroir. aller Lady je t'accompagne<br /> Bonne fête des mères,chère Lady
Répondre
T
Bon dimanche Lady et profite bien de ce printemps qui arrive chez toi. Bises
Répondre
Publicité