Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
12 mai 2011

Mon porc-épic....

Je l'ai sorti de la remise...il avait perdu la tête....j'ai gardé les piquants....pratique pour nettoyer le dessous des bottes....!

bl86939

Randonnée à Lennox.  Lumière sur la Vedette du Jour.....

bl86940

Ces volets sont une belle oeuvre d'art...

bl86941

Joli coin estival......

bl86942

La couleur du jour.....

bl86943

Je me demande encore si ce sont de "vraies" fleurs...;) étant donné qui je ne vais pas sur les terrains privés...! mais le "look" était là...!

bl86944

J'ai bien aimé ce peit coin sauvage sur un terrain , nommé "Love Grows here".....j'ai compris que c'était un espace d'accueil pour les oiseaux...!

bl86945

Plaisant de voir cette joncquille à demie libérée de son parc.....

bl86946

Vraiment spéciale , cette cabane d'oiseaux....la devanture est unique...!

bl86947

Jeux d'ombre et de lumière autour d'un arbre.....

bl86948

Virage à droite sur le feu vert.....

bl86949

Sage chien-chien......toutlà-haut sur son balcon....

bl86950

La ronde des tuteurs.....

bl86951

Wow...mon forsythia commence à fleurir...j'en vois beaucoup depuis qq jours, mais celui-là c'est le mien...;)

bl86952

Une autre de mes tulipes commence son éveil....

bl86953

Tel que je m'étais promis, je suis retournée voir l'arbre étranglé......

bl86956

J'avais apporté mon exacto...et j'ai coupé la corde...en espérant qu'à long terme ça le soulage un peu..

bl86957

En revenat chez moi, en chemin, j'ai vu cette voiture avec une peinture bien spéciale. Pendant que je prenais la photo, un petit garçon est venu me trouver , tout fier, me disant que c'était la voiture de son père...

bl86958

Souna ,lui, a son propre style...;)

bl86954

Et pourquoi pas une autre juste pour l'exercice...

bl86955

Au plaisir.....

lyxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super pour l'arbre ! <br /> moi j'aime bien la voiture aussi , les motifs sont beaux même s'ils ne reflètent pas notre esprit !
Répondre
J
nous te souhaitons un bel et bon weekend, grosses bises de nous deux ! caresses à Souna ...
Répondre
F
Bises, bon week-end<br /> françoise
Répondre
D
Bravo pour l'arbre !<br /> Un petit passage avant de partir à la broc' !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
P
Je ne suis jamais venue au Canada. L'allure de maisons m'éblouit. Il y a tellement de différences dans notre architecture du Midi de la France. Le bois est à la mode également mais ne convient pas à notre climat.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité