Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
23 mai 2011

Un sport d'été bien à la mode.....

...le kayak...

bl87158

Je passe devant les serres à Magog...la jardinière au chapeau cadre bien dans ce décor floral...!

bl87159

Un tsunami rose chez une amie....;)

bl87166

Vollyball sur le bord du Memphrémagog.....

bl87160

De l'autre côté du lac, un autre sport aquatique....ils ont le grand vent du sud de leur bord...;)

bl87161

Le tronc d'un arbre devenu pot de feuilles...

bl87162

Ma maison coup de coeur à Magog...non loin de la ville et du lac.....

bl87163

Pitou est bien gâté....

bl87164

En revenant vers Sherbrooke, je rencontre cette Belle d'autrefois..;)

bl87165

Salutations......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Soleil et douceur<br /> C'est bon pour le moral<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Ti bo mièl<br /> Bisous/amitiés
Répondre
G
Toujours un vrai plaisir de revenir sur votre blog !!! Et Souna est toujours aussi stoïque, il me faire rire ce chat !<br /> Cordialement.<br /> Gaëlle.
Répondre
N
Encore une belle promenade mais plus de neige oufff ça doit être mieux pour les randos. Je t'avais posé une question ? les maisons sont en bois ??<br /> Et Souna a fait quoi aujourd'hui ?<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Chaceux toutou. nous par contre le seul panier qu'on a est un panier à salade et on souhaite de ne pas y être ;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
P
En voyant tes photos du lac Memphrémagog qui semble bien calme et a hauteur normale je me demande pourquoi le lac Champlain et la baie de Missiquoi causent tant de dommages???<br /> Je crois qu'il y quelque chose qui n'est pas claire...<br /> Éditoriale d'un vieux chialeux...
Répondre
Publicité