Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
25 mai 2011

Ce matin...

Une fleur de mon cactus est bien épanouie.....

bl87181

Chut...!  Souna se repose...;)

bl87182

Je vais au garage pour la mise au point de mon véhicule de loisir.....ce cadre au mur est bien intéressant..!

bl87183

Pendant la mise au point, je vais prendre une marche sur la Wellington...du Sud jusqu'au Nord....ce chien semble être le gardien de l'atelier quand son maître s'en éloigne...qui oserait prendre quoi que ce soit?...;) je ne change même pas de trottoir...;)

bl87184

Ce tout terrain a "travaillé" très fort...!

bl87185

C'est un plaisir de passer par la gare d'autobus....je m'y rendrai dans quelques semaines pour une randonnée spéciale...!

bl87186

Au coin King-Wellington, ces deux camions m'inquiètent...suis-je à la mauvaise place au mauvais moment?..... non...puisque je fais ce blog...;)

bl87187

Rendue sur la Wellington Nord, je suis dûe pour une pause-café....mais je ne l'ai pas prise....il n'y avait pas de journaux de libres....pour moi, les deux vont de pair...!

bl87188

Je décide de passer par les sentiers devant l'ancien Hôtel de Ville.....tulipes d'une grande beauté...

bl87189

bl87190

Et celle-ci qui n'a pu supporter le grand vent......

bl87191

De retour vers le Sud, la nature s'est chargée d'habiter un mur de béton....

bl87192

Devant moi , un couple dont l'homme transporte une jardinière de géraniums....

bl87193

J'ai même la chance d'en voir l'installation...;)

bl87194

Quelques heures plus tard....en fin d'après-midi, je passe devant un sous-bois ensoleillé....

bl87195

Je termine avec ce signet lumineux aussi.....! pour rendre hommage à toutes les tulipes qui ont illuminé ce printemps...!

bl87196

Salutations....

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes en retard par rapport a nous, les tulipes chez nous c'est fini mais en tous cas elles sont bien belles. je suis contente de voir Souna en pleine action.<br /> Bonne soirée bisous et bon week-end de fête des mères
Répondre
M
Hello Lady<br /> Magnifique fleur de cactus ... de peur de réveiller Souna, je ferai mon passage cours, ainsi il n'entendra pas le bruit du clavier ...<br /> Superbes images ! bravo ! Alors, si j'ai bien compris ce sera bientôt l'aventure avec la maison mobile ... pour ma part, je suis toujours au même endroit ... snif ... mais, il y a aussi le bon coté des choses ... je suis plus souvent au camping qu'à la maison ... Merci beaucoup<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
P
Cette fleur ne manque pas de 'piquamt`;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
F
très super série , mes tulipes mes fleurs préférées ,jeudissime
Répondre
W
On dirais que les cactus de Noël sont de moins en moins fidèle à leur nom... Ça le dit... Vous devriez fleurir au temps des fêtes...<br /> <br /> Parlant de fleur l'homme n'avait pas la sélection difficille ou alors les vents ont été durs. Première fois que je vois une jardinière avec juste une fleur de bien ouverte. Mais il en poussera bien d'autres :)<br /> <br /> Parlant de nom qui le dit.. Le tout-terrain semble avoir bien appliqué le fait qu'il est un... tout terrain! Facile de voir comment ça marche... Tu cherchera et verra son chauffeur complètement convert de boue. Et tu trouvera ça normal. Par contre s'Il est tout de blanc habillé avec pas une tache de boue, tu es dans un film Américain :)<br /> <br /> Et s'il y a une femme qui insiste pour te vendre son produit nettoyant exclusif aux tout-terrains là tu es à la boutique TVA!<br /> <br /> Surtout que le maître a dit : N'oublie pas.. Tu auras une gâterie par coup de crocs dans les mollets. Mais juste chez les innoportuns. Tu laisses les bonnes personnes tranquilles.<br /> <br /> La plante étant plus forte que le béton... Il en est de même pour la subtilité parfois. Elle s'insinue dans des situations désespérées en apparence parfois et ramèmne les têtes dures sur la bonne route parfois. C'est leur faire une fleur...<br /> <br /> Chut... Souna Dors... Mais oui mais si l'on doit se taire chaque fois qu'il dort... T'aura pas beaucoup de coms :)
Répondre
Publicité